Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fuite refroidissement sur nitro 70 par le bouchon


Nitroglycérine
 Partager

Question

Salut a tous ! Juste une chose je ves pas de réponses de personnes qui n'ont jamais eues de 70 préparer sur un minarelli horizontal , en liquide !

Mon problème est que sur mon aerox en 70 sport alu j'ai avc le bouchon d'expansion d'origine un refoulement ki éclabousse tout mon tablier après une accélération mm a froid!

j'ai démonté le système du bouchon pour lui donner plus de bars! 

Il est a 0.9 d'origine , avc ma modif il doit être a 1.2bars en restant modeste !

Faire plus , il y aurait un risque pour le joint de culasse ; très peu pour moi!

Je voudrais savoir qui est tomber sur ce problème et surtout ki l'a résolut simplement sans grand frais!

Merci d'avance pour votre abjectivité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

sur mon nitro javais le même souci mais ces en dessous du filetage du bouchon sur le vase que sa sorter donc regarde de ce cotes la 

si ces bien au bouchon il te faudra en premier re faire une purge voir si tu as pas de lir en trop qui ferais que sa reste en pression 

si après une autre purge ça change pas il te faudra changer de bouchon donc faire des frais 

et pas besoin que sa sois un mec qui et modif un kit 70 ou pas pour te répondre du moment que il si connais en mécanique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Nitroglycérine a dit :

J'ai pas besoin de purge!

J'imagines que tu as un calostat sur ta culasse... Moi non , inutile... 

Donc ton idée basic de purge tu oublies.. mon liquide est en direct ! 

Pas de bride comme on bourin

tu imagine beaucoup mais en connais très peux en mécanique a ce que je vos alors te la ramène pas a être sec comme sa ou je ferme ton post 

tu connais pas mon scoot comment il été monter et de comment je le re monte la donc viens pas parler 

de plus tu lis que la moitier du post de ce que je te dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Nitroglycérine a dit :

Alors chef, tu as une idée pour m'a fuite par le bouchon! 

Visiblement t'as une grande expérience la dedans! 

je ne suis pas un chef et si tu lirais plus haut je tes dit quoi regarder si ces pas au niveaux du filetage sur le vase que ces la maladie des nitro

ou sinon ces le joint du bouchon mort et comme il le vende pas au detail il te faut un bouchon neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re salut ! Le problème est toujours là!

Cette hiver j'ai inversé la position des durites rentrant dans le radiateur comme sur le schéma d'origine ! 

Résultats j'ai plus le reflux de la pompe à eau ki rentre dans le vase???

L'eau chaude remonte pourtant donc en logique la durite sortie de culasse en bas du radiateur et pas en haut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois, sur le schéma des durites ils mets la sortie de culasse entrée du bas!?

Perso je n'ais toujours eues en haut mais beau! 

Pour le reflux dans le case c'est bon, mon entraîneur est HS donc normal kil dégueuler du bouchon...

Mais pour le sens des durites rentrant sur le radiateur je suis perplexe.!

C quoi ton rta? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...