Kevaaan Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 (modifié) Bonjour j'ai des galets de 6 grammes et j'aimerais savoir je dois mettre quoi comme ressort d'embrayage et de poussée sur mon booster (j'ai variateur malossi multivat et embrayage malossi fly-clutch Modifié le 24 mai 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Tout dépend du pot et du cylindre qui sont montés: avec un pot d'origine, ce sera full blanc Malossi avec un pot de détente: poussée blanc, embrayage jaune avec kit et pot: full jaune C'est dan les grandes lignes ce qu'il faut mettre, après il faut peaufiner, un scooter n'est pas l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kevaaan
Bonjour j'ai des galets de 6 grammes et j'aimerais savoir je dois mettre quoi comme ressort d'embrayage et de poussée sur mon booster (j'ai variateur malossi multivat et embrayage malossi fly-clutch
Modifié par BaderLien vers le commentaire
1 réponse à cette question
Messages recommandés