Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot débrider scooter peugeot vivacity 2T (pot)

TheoG
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un pot d'échappement pour mon scooter peugeot vivacity 2T. J'ai pour le moment le pot d'origine mais j'aimerais m'en acheter un neuf / occasion pour le garder si jamais je me fais controler et que je dois remettre le pot d'origine.. Mais je ne sais pas où en acheter un. Je préferais un d'occasion histoire de payer moins cher mais je ne sais pas ce qui est compatible donc je n'en trouve pas evidemment.. Je ne m'y connais pas trop en mécanique, veuillez me pardonner ^^.

Pièces en rapports :
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (112,00€)
112,00€
65
Pot d'chappement Sito Peugeot Ludix et Speedfight 3
Pot d'chappement Sito Peugeot Ludix et Speedfight 3 (116,00€)
116,00€
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (130,00€)
130,00€
Recherches associées : Pot peugeot , pot scooter , pot

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut 

C'est vrai d'occasion c'est un peu la loterie pour trouver celui qui ira bien, sinon en neuf tu as le giannelli rekord qui est très bien pour un tarif resonnable ( 100/120 euros).

Modifié par Bader

• 0
Il y a 1 heure, Bader a dit :

Salut 

C'est vrai d'occasion c'est un peu la loterie pour trouver celui qui ira bien, sinon en neuf tu as le giannelli rekord qui est très bien pour un tarif resonnable ( 100/120 euros).

Merci de ta réponse. Si j'achète un comme ceci https://www.50factory.com/pieces-neuves/72953-pot-d-échappement-type-origine-peugeot-horizontal-ludix-speedfight-3-50-2t.html

Et que je le débride moi même, je pourrais monter à 65-70km/h nn ? Je pourrais enlever la bague au niveau du variateur si il est bridé là aussi (je ne l'ai pas encore démonter).

• 0
Il y a 19 heures, Alain a dit :