Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot débrider scooter peugeot vivacity 2T (pot)

TheoG
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un pot d'échappement pour mon scooter peugeot vivacity 2T. J'ai pour le moment le pot d'origine mais j'aimerais m'en acheter un neuf / occasion pour le garder si jamais je me fais controler et que je dois remettre le pot d'origine.. Mais je ne sais pas où en acheter un. Je préferais un d'occasion histoire de payer moins cher mais je ne sais pas ce qui est compatible donc je n'en trouve pas evidemment.. Je ne m'y connais pas trop en mécanique, veuillez me pardonner ^^.

Pièces en rapports :
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (112,00€)
112,00€
65
Pot d'chappement Sito Peugeot Ludix et Speedfight 3
Pot d'chappement Sito Peugeot Ludix et Speedfight 3 (116,00€)
116,00€
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (130,00€)
130,00€
Recherches associées : Pot peugeot , pot scooter , pot

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut 

C'est vrai d'occasion c'est un peu la loterie pour trouver celui qui ira bien, sinon en neuf tu as le giannelli rekord qui est très bien pour un tarif resonnable ( 100/120 euros).

Modifié par Bader

• 0
Il y a 1 heure, Bader a dit :

Salut 

C'est vrai d'occasion c'est un peu la loterie pour trouver celui qui ira bien, sinon en neuf tu as le giannelli rekord qui est très bien pour un tarif resonnable ( 100/120 euros).

Merci de ta réponse. Si j'achète un comme ceci https://www.50factory.com/pieces-neuves/72953-pot-d-échappement-type-origine-peugeot-horizontal-ludix-speedfight-3-50-2t.html

Et que je le débride moi même, je pourrais monter à 65-70km/h nn ? Je pourrais enlever la bague au niveau du variateur si il est bridé là aussi (je ne l'ai pas encore démonter).

• 0
Il y a 19 heures, Alain a dit :

Je déconseille vivement ce pot. J'en ai un au travail pour Peugeot justement, et impossible de le monter.

Pour le même prix, je conseille celui-ci:

https://www.la-becanerie.com/pot-tnt-type-origine-ludix.html

Bonjour, il n'est pas indiqué sur le site que ce pot est compatible avec un vivacity 2T.. Comment pourrais-je en être certain ?

Edit: ok il n'est pas marqué mais après quelques recherches, j'ai pu comprendre que c'était bon. Je suis actuelement à Liège pendant le confinement.. Auriez-vous un endroit à me conseiller pour l'acheter ou devrais-je l'acheter directement sur internet ?

Modifié par TheoG

• 0
Il y a 3 heures, TheoG a dit :

Bonjour, il n'est pas indiqué sur le site que ce pot est compatible avec un vivacity 2T.. Comment pourrais-je en être certain ?

Edit: ok il n'est pas marqué mais après quelques recherches, j'ai pu comprendre que c'était bon. Je suis actuelement à Liège pendant le confinement.. Auriez-vous un endroit à me conseiller pour l'acheter ou devrais-je l'acheter directement sur internet ?

S'il y a bien un endroit que je conseille, c'est Trust Design à Jupille (à 10 minutes du centre de Liège)

Il n'auront je pense pas ce modèle, mais ils ont d'autres pots du même genre pour un prix similaire. Si tu t'y pointes, dis leur que tu viens de la part d'Alain, j'ai travaillé pendant plusieurs années pour eux...

• J'aime 1

• 0
il y a 2 minutes, Alain a dit :

S'il y a bien un endroit que je conseille, c'est Trust Design à Jupille (à 10 minutes du centre de Liège)

Il n'auront je pense pas ce modèle, mais ils ont d'autres pots du même genre pour un prix similaire. Si tu t'y pointes, dis leur que tu viens de la part d'Alain, j'ai travaillé pendant plusieurs années pour eux...

Super ! Je te tiens au courant, merci Alain :)