jeposéde une archive caferacer 50cc, je cherche comment la débrider au niveau du CDI, je ne sais pas où se trouve le cdi sur la moto et si quelqu’un a un lien de CDI no limit Ali express je suis preneur.
Ensuite j’aimerai changer mon pignon de boîte passer de 12 dents à 14 dents mais je ne suis pas sûr de mes recherches j'ai trouvé sur internet un pignon 420 14 T et un 428 14T. ( je ne connais pas la différence...
Au niveau de la boîte à air, gagnons nous en performance en remplacement la mousse d’origine ?
Pour finir j'ai vu sur le forum que quelqu’un avait remplacer le boisseau du carburateur par un boisseau court et j’avais une question à ce sujet faut il changer le réglage de l’aiguille avec les petites encoches et faut il refaire un réglage carburateur après.
Question
Pilou4477
Bonjour,
je poséde une archive caferacer 50cc, je cherche comment la débrider au niveau du CDI, je ne sais pas où se trouve le cdi sur la moto et si quelqu’un a un lien de CDI no limit Ali express je suis preneur.
Ensuite j’aimerai changer mon pignon de boîte passer de 12 dents à 14 dents mais je ne suis pas sûr de mes recherches j'ai trouvé sur internet un pignon 420 14 T et un 428 14T. ( je ne connais pas la différence...
Au niveau de la boîte à air, gagnons nous en performance en remplacement la mousse d’origine ?
Pour finir j'ai vu sur le forum que quelqu’un avait remplacer le boisseau du carburateur par un boisseau court et j’avais une question à ce sujet faut il changer le réglage de l’aiguille avec les petites encoches et faut il refaire un réglage carburateur après.
Est ce que quelqu'un peu m'aider ?
D'avance merci,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant