tuning59 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 bonjour voilà j'ai vue un variatueur malossi j'aimerais savoir si ça passe sur mon scooter car j'ai un ludix avec un pot conti et débrider voilà ? et savoir si je vais gagner pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Cherche donc un peu sur le forum pour ce genre de question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt57500 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 salut si tu prend le bon ça passe oui et tu gagnera si ta joue fixe n'est pas morte^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 sur peugeot prend surtout pas un maloss' il ne font rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuning59 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ok merci pour les com ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 prends un speed control il sont solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tuning59
bonjour voilà j'ai vue un variatueur malossi j'aimerais savoir si ça passe sur mon scooter car j'ai un ludix avec un pot conti et débrider voilà ? et savoir si je vais gagner pas mal ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés