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mécaboîte prépa 86 / 94 italkit


קรץςђ๏չ
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Question

Bonjour , je vous demande quelque truc pour une prépa sur une configuration finale de ma moto . je voudrais passer sur un 86 italkit prépa aligner au carter et boîte bida avec le reste que j'ai déjà (embrayage renforcer ,disque artek , vilebrequin tpr c44 , carburateur 30ysn ,boîte a clapet V-force , allumage doppler , filtre stage6)

Je voudrais passer sur un 86 italkit ou plus plus gros comme 94 italkit car je connais pas trop le travaille à faire dessus 

de base je voulais mettre un 94 italkit  donc si quelqu'un connais le travail à faire sur les carter pour se cylindre et si ça passe avec un vilebrequin tpr et savoir si la configuration et bonne pour rouler 2 / 3 fois par semaine ou un peu tous les jours 

est-ce que ses interessant de mettre un pvl bida a la place du doppler si je gagnerai beaucoup en couple ? 

Je vais mettre une boîte de vitesse bidalot car l'origine a casser  

configuration

Kit cylindre 86 ou 94 italkit 

embrayage artek K2 grosse cylindrer 

allumage doppler 

vilebrequin tpr course 44

boîte a clapet V-force 

pipe admission Most 30/34

carburateur 30 Ysn 

filtre à air marchald double layer 

Pot Brk 80/90 

Merci d'avoir lu .

Modifié par קรץςђ๏չ
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3 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut

il te faut aligner les carter au cylindre faire le passage des jupe du cylindre et si tes carter son déjà préparé pour le vilebrequin et la boîte a clapet tu aura rien d'autre à faire 

après sache que le 94 italkit a presque que du couple a ce que tout le monde m'a dit 

et pour ton allumage tu peux garder ton doppler ou bien mettre le pvl bidalot si vraiment tu veux gagner un poil plus 

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il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

il te faut aligner les carter au cylindre faire le passage des jupe du cylindre et si tes carter son déjà préparé pour le vilebrequin et la boîte a clapet tu aura rien d'autre à faire 

après sache que le 94 italkit a presque que du couple a ce que tout le monde m'a dit 

et pour ton allumage tu peux garder ton doppler ou bien mettre le pvl bidalot si vraiment tu veux gagner un poil plus 

Bonjour , ses ce que je cherche de base du couple a mort car en pointe il dois prendre 110 / 120 km/h ses bien déjà , et je vais gagner beaucoup en mettant un pvl ? ou de mettre un pot krm par exemple 

et nan mon moteur et totalement stock donc je dois faire passage jupe , alignement et admission c'est bien sa ? 

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