Bonjour , je vous demande quelque truc pour une prépa sur une configuration finale de ma moto . je voudrais passer sur un 86 italkit prépa aligner au carter et boîte bida avec le reste que j'ai déjà (embrayage renforcer ,disque artek , vilebrequin tpr c44 , carburateur 30ysn ,boîte a clapet V-force , allumage doppler , filtre stage6)
Je voudrais passer sur un 86 italkit ou plus plus gros comme 94 italkit car je connais pas trop le travaille à faire dessus
de base je voulais mettre un 94 italkit donc si quelqu'un connais le travail à faire sur les carter pour se cylindre et si ça passe avec un vilebrequin tpr et savoir si la configuration et bonne pour rouler 2 / 3 fois par semaine ou un peu tous les jours
est-ce que ses interessant de mettre un pvl bida a la place du doppler si je gagnerai beaucoup en couple ?
Je vais mettre une boîte de vitesse bidalot car l'origine a casser
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Question
קรץςђ๏չ
Bonjour , je vous demande quelque truc pour une prépa sur une configuration finale de ma moto . je voudrais passer sur un 86 italkit prépa aligner au carter et boîte bida avec le reste que j'ai déjà (embrayage renforcer ,disque artek , vilebrequin tpr c44 , carburateur 30ysn ,boîte a clapet V-force , allumage doppler , filtre stage6)
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de base je voulais mettre un 94 italkit donc si quelqu'un connais le travail à faire sur les carter pour se cylindre et si ça passe avec un vilebrequin tpr et savoir si la configuration et bonne pour rouler 2 / 3 fois par semaine ou un peu tous les jours
est-ce que ses interessant de mettre un pvl bida a la place du doppler si je gagnerai beaucoup en couple ?
Je vais mettre une boîte de vitesse bidalot car l'origine a casser
configuration :
Kit cylindre 86 ou 94 italkit
embrayage artek K2 grosse cylindrer
allumage doppler
vilebrequin tpr course 44
boîte a clapet V-force
pipe admission Most 30/34
carburateur 30 Ysn
filtre à air marchald double layer
Pot Brk 80/90
Merci d'avoir lu .
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