Hm_MON_POTE Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Bonjour, je possède une hm vent de 2019, mon compteur s’est mis a buger sans raison à la suite d’un montage d’une bobine top perf jaune, au début le compteur marchait parfaitement pendant environ 100-150 km avec un cylindre ebay. Par la suite je suis passé sur un 70 athena sport et le compteur se met à déconner quand la moto prend les tours c’est a dire qu’a l’arrêt tout marche bien mais dès que je commence à accélérer le compteur a tous les voyant allumés mais n’affiche plus rien. J’ai bien vérifié le capteur mais tout va bien donc si quelqu’un a une solution à cela ça m’arrangerait énormément. Je vous met ci-contre le modèle du compteur : https://www.50factory.com/pieces-neuves/69387-compteur-digital-hm-baja-derapage-et-vent-depuis-2018.html Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Slt essaie de tirer une nouvelle masse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hm_MON_POTE Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 (modifié) Il y a 14 heures, Greg95 a dit : Slt essaie de tirer une nouvelle masse.. C’est-à-dire je ne comprends pas ? j’ai déjà environ 4/5 masses Modifié le 4 juin 2020 par Hm_MON_POTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 salut tu dois avoir 2 masse pas 4 ou 5 ces pas possible sa tu as quoi en allumage que sa pourrais venir de lui qui envois trop ou bien ton régulateur de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hm_MON_POTE Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : salut tu dois avoir 2 masse pas 4 ou 5 ces pas possible sa tu as quoi en allumage que sa pourrais venir de lui qui envois trop ou bien ton régulateur de mort salut Mon régulateur ne peut pas être mort car tout marche sauf le compteur .En fait le compteur se met à déconner dès que la moto prend les tours, en gros lorsque je n’accélère pas ça marche mais dès que je commence à accélérer ça ne marche plus mon allumage est un ducati am6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 tu en et vraiment sur pour ton régulateur que parfois on dit non ces encore bon et au final ces mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hm_MON_POTE Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : tu en et vraiment sur pour ton régulateur que parfois on dit non ces encore bon et au final ces mort Bah mes clignotants, mes feux, le claxon marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 sa aurais ete bien si tu aurais pu tester un autre compteur voir si le souci persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hm_MON_POTE Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : sa aurais ete bien si tu aurais pu tester un autre compteur voir si le souci persiste C’est une bonne idée mais je n’en ai pas sous la main malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 vois avec du mone si il y a pas quelqun qui peux te dépaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hm_MON_POTE Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : vois avec du mone si il y a pas quelqun qui peux te dépaner D’accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hm_MON_POTE Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 (modifié) Le 05/06/2020 à 10:51, fred82000 a dit : vois avec du mone si il y a pas quelqun qui peux te dépaner du coup j’ai regardé mes fils de masse et j’en ai déjà 3 et j’ai regardé la tension au fils et tt va bien donc je vois pas d’où vien le problème Modifié le 6 juin 2020 par Hm_MON_POTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 attend d'autre avis que moi non plus je vois pas trop de ou sa peux venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Le courant arrive peut-être, mais l écran lcd est peut-être hs.. As tu essayé de rajouter une masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hm_MON_POTE Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Le 05/06/2020 à 10:51, fred82000 a dit : Il y a 22 heures, Greg95 a dit : Le courant arrive peut-être, mais l écran lcd est peut-être hs.. As tu essayé de rajouter une masse ? Il n’est pas hs car il marche lorsque la moto ne prend pas les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 essaie de tirer une masse de ton cadre (peinture gratter) genre derrière la bobine ht jusqu'au compteur voir ce que ca donne.. test si ca change pas tu l enlève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hm_MON_POTE Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) Il y a 14 heures, Greg95 a dit : essaie de tirer une masse de ton cadre (peinture gratter) genre derrière la bobine ht jusqu'au compteur voir ce que ca donne.. test si ca change pas tu l enlève. D’accord mais j’ai déjà une masse qui va du cdi au compteur Modifié le 8 juin 2020 par Hm_MON_POTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés