Aller au contenu

mécaboîte Problème compteur hm 50

Hm_MON_POTE
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je possède une hm vent de 2019, mon compteur s’est mis a buger sans raison à la suite d’un montage  d’une bobine top perf jaune, au début le compteur marchait parfaitement pendant environ 100-150 km avec un cylindre ebay. Par la suite je suis passé sur un 70 athena sport et le compteur se met à déconner quand la moto prend les tours c’est a dire qu’a l’arrêt tout marche bien mais dès que je commence à accélérer le compteur a tous les voyant allumés mais n’affiche plus rien. J’ai bien vérifié le capteur mais tout va bien donc si quelqu’un a une solution à cela ça m’arrangerait énormément.

Je vous met ci-contre le modèle du compteur : https://www.50factory.com/pieces-neuves/69387-compteur-digital-hm-baja-derapage-et-vent-depuis-2018.html 

Merci de votre attention

Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

salut

tu dois avoir 2 masse pas 4 ou 5 ces pas possible sa 

tu as quoi en allumage que sa pourrais venir de lui qui envois trop ou bien ton régulateur de mort 

salut
Mon régulateur ne peut pas être mort car tout marche sauf le compteur .En fait le compteur se met à déconner dès que la moto prend les tours, en gros lorsque je n’accélère pas ça marche mais dès que je commence à accélérer ça ne marche plus mon allumage est un ducati am6

Le 05/06/2020 à 10:51, fred82000 a dit :

vois avec du mone si il y a pas quelqun qui peux te dépaner 

du coup j’ai regardé mes fils de masse et j’en ai déjà 3 et j’ai regardé la tension au fils et tt va bien donc je vois pas d’où vien le problème 

Modifié par Hm_MON_POTE

Le 05/06/2020 à 10:51, fred82000 a dit :
Il y a 22 heures, Greg95 a dit :

Le courant arrive peut-être, mais l écran lcd est peut-être hs..

As tu essayé de rajouter une masse ?

Il n’est pas hs car il marche lorsque la moto ne prend pas les tours

Il y a 14 heures, Greg95 a dit :

essaie de tirer une masse de ton cadre (peinture gratter) genre derrière la bobine ht jusqu'au compteur voir ce que ca donne.. test si ca change pas tu l enlève.

D’accord mais j’ai déjà une masse qui va du cdi au compteur 

Modifié par Hm_MON_POTE