Symsimon Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'aider pour débrider mon scooter SYM Symply 50 de 2012. Et je voudrais savoir comment je peux le débrider sans acheter par exemple un CDI ou un pot ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 2 minutes, Symsimon a dit : Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'aider pour débrider mon scooter SYM Symply 50 de 2012. Et je voudrais savoir comment je peux le débrider sans acheter par exemple un CDI ou un pot ect... Salut pourquoi tu es pas rester sur le même sujet ... Sur un 4t si tu change pas de cdi ou si tu touche pas un minimum au variateur et carburateur autant que tu reste brider car peut de chose peuvent être faite sur un 4t comme expliquer sur ton autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 à l’instant, Symsimon a dit : OK on m'a dit qu'il y avait une bride au variateur et au carburateur mais moi mon carburateur est très différent des autres scooter 4t je vous envoie une photo Je sais comment ils sont les carburateur syle 4t j’ai regarder sur le net regarde toi aussi tu verra y’a un tutoriel qui explique comment la retirer étc y’a une vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Symsimon Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 4 minutes, dada65 a dit : Salut pourquoi tu es pas rester sur le même sujet ... Sur un 4t si tu change pas de cdi ou si tu touche pas un minimum au variateur et carburateur autant que tu reste brider car peut de chose peuvent être faite sur un 4t comme expliquer sur ton autre sujet Oui mais il n'y a personne mais moi au variateur et au carburateur je peux y toucher c'est juste que je peux pas acheter un CDI pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 à l’instant, Symsimon a dit : Oui mais il n'y a personne mais moi au variateur et au carburateur je peux y toucher c'est juste que je peux pas acheter un CDI pour l'instant Je ne vois pas pourquoi crée à nouveau un sujet ... nous t’avons répondu sur l’autre sujet ... si tu ne peut pas ne fait pas ? le cdi sur les 4t sont les plus en cause car brider y’a sûrement une manip peut être un fil à couper pour le débrider à voir sur Google ? Mais la plupart lu hier il le changer carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Symsimon Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 OK on m'a dit qu'il y avait une bride au variateur et au carburateur mais moi mon carburateur est très différent des autres scooter 4t je vous envoie une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Symsimon Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 3 minutes, dada65 a dit : Je sais comment ils sont les carburateur syle 4t j’ai regarder sur le net regarde toi aussi tu verra y’a un tutoriel qui explique comment la retirer étc y’a une vidéo Oui t'inquiète j'ai essayé tous les tutoriel youtube mais à mi chemin c'est pas le même variateur mais je vais essayer de voir si il y a pas d'autre vidéo qui le montre et n'hésite pas à me dire si tu vois un article qui dit comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Symsimon Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Bonjour J'aimerais savoir si j'enlève la rondelle du variateur je vais devoir refaire un réglage carburateur ? et j'aimerais savoir aussi combien de km/h je pourrais gagner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 dada65 Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) Il y a 22 heures, Symsimon a dit : Oui t'inquiète j'ai essayé tous les tutoriel youtube mais à mi chemin c'est pas le même variateur mais je vais essayer de voir si il y a pas d'autre vidéo qui le montre et n'hésite pas à me dire si tu vois un article qui dit comment faire merci Essaie de voir la et pour le carburateur la bride tu vas vite comprendre https://www.scooter-chinois-4t.com/débridez-votre-scooter-50-cm3-4temps/ Rien à voir ta première photo on voit la bride (si c’est ton scooter ) Modifié le 10 juin 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Symsimon
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'aider pour débrider mon scooter SYM Symply 50 de 2012. Et je voudrais savoir comment je peux le débrider sans acheter par exemple un CDI ou un pot ect...
8 réponses à cette question
Messages recommandés