Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Débridage d'un scooter Sym Symply 50

Symsimon
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
il y a 2 minutes, Symsimon a dit :

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'aider pour débrider mon scooter SYM Symply 50 de 2012. Et je voudrais savoir comment je peux le débrider sans acheter par exemple un CDI ou un pot ect... 

Salut pourquoi tu es pas rester sur le même sujet ... 

Sur un 4t si tu change pas de cdi ou si tu touche pas un minimum au variateur et carburateur  autant que tu reste brider car peut de chose peuvent être faite sur un 4t
comme expliquer sur ton autre sujet 

• 0
il y a 4 minutes, dada65 a dit :

Salut pourquoi tu es pas rester sur le même sujet ... 

Sur un 4t si tu change pas de cdi ou si tu touche pas un minimum au variateur et carburateur  autant que tu reste brider car peut de chose peuvent être faite sur un 4t
comme expliquer sur ton autre sujet 

Oui mais il n'y a personne mais moi au variateur et au carburateur je peux y toucher c'est juste que je peux pas acheter un CDI pour l'instant 

• 0
à l’instant, Symsimon a dit :

Oui mais il n'y a personne mais moi au variateur et au carburateur je peux y toucher c'est juste que je peux pas acheter un CDI pour l'instant 

Je ne vois pas pourquoi crée à nouveau un sujet ... nous t’avons répondu sur l’autre sujet ... 

si tu ne peut pas ne fait pas ? ^^

le cdi sur les 4t sont les plus en cause car brider y’a sûrement une manip peut être un fil à couper pour le débrider à voir sur Google ? Mais la plupart lu hier il le changer carrément 

• 1
à l’instant, Symsimon a dit :

OK on m'a dit qu'il y avait une bride au variateur et au carburateur mais moi mon carburateur est très différent des autres scooter 4t je vous envoie une photo 

Je sais comment ils sont les carburateur syle 4t j’ai regarder sur le net regarde toi aussi tu verra y’a un tutoriel qui explique comment la retirer étc y’a une vidéo ;) 

• Merci 1

• 0

images (1).jpeg

$_46.jpeg

il y a 3 minutes, dada65 a dit :

Je sais comment ils sont les carburateur syle 4t j’ai regarder sur le net regarde toi aussi tu verra y’a un tutoriel qui explique comment la retirer étc y’a une vidéo ;) 

Oui t'inquiète j'ai essayé tous les tutoriel youtube mais à mi chemin c'est pas le même variateur mais je vais essayer de voir si il y a pas d'autre vidéo qui le montre et n'hésite pas à me dire si tu vois un article qui dit comment faire merci

• -1
Il y a 22 heures, Symsimon a dit :

images (1).jpeg

$_46.jpeg

Oui t'inquiète j'ai essayé tous les tutoriel youtube mais à mi chemin c'est pas le même variateur mais je vais essayer de voir si il y a pas d'autre vidéo qui le montre et n'hésite pas à me dire si tu vois un article qui dit comment faire merci

Essaie de voir la et pour le carburateur la bride tu vas vite comprendre 

https://www.scooter-chinois-4t.com/débridez-votre-scooter-50-cm3-4temps/

Rien à voir ta première photo on voit la bride (si c’est ton scooter )

Modifié par dada65