chris.60 Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour Je cherche un kit cylindre pour un Orbit 2 2T de 2018, tout ce que je trouve est quasiment en 4T. Savez sous quelle autre modèle je peux trouver des pièces compatibles ( Jet, ..) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Les Sym 2t existaient encore en 2018? Je doutefort, ce modèle n'ayant été produit qu'en 2016, mais bon... https://www.maxiscoot.com/haut-moteur/cylindre.html?campaign=scootersystem#spcc Modifié le 14 juin 2020 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chris.60 Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour Alain, Merci pour ta réponse Oui c'est ce que j'ai vu aussi mais la cg correspond bien après ça peut être un rhabillage. Le moteur est un xs1pe39qma et cela a l'air de correspondre. Pour toi, tous les cylindre 2 temps sur le lien sont compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 45 minutes, chris.60 a dit : Bonjour Alain, Merci pour ta réponse Oui c'est ce que j'ai vu aussi mais la cg correspond bien après ça peut être un rhabillage. Le moteur est un xs1pe39qma et cela a l'air de correspondre. Pour toi, tous les cylindre 2 temps sur le lien sont compatibles ? Navré, pas le bon lien, j'ai corrigé. Sur Maxiscoot, i n'y a que le Malossi fonte pour ce moteur, il existe aussi le Naraku (que je déconseille fortement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chris.60 Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Pour les malossi, malheureusement il n' y a pas en 50 . Pour Naraku, le seul que j'ai monté a été une cata, il était bouillant en 30 sec et a fini par serrer. une idée,ou je pourrais trouver des kits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chris.60 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 (modifié) Bonjour Auriez vous des infos sur les moteurs 1pe39qma. je ne trouve vraiment pas grand chose en info dessus et je suis à la recherche d'un kit 50 sur quel autre scoot est il monté ? Merci Modifié le 16 juin 2020 par chris.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
chris.60
Bonjour
Je cherche un kit cylindre pour un Orbit 2 2T de 2018, tout ce que je trouve est quasiment en 4T.
Savez sous quelle autre modèle je peux trouver des pièces compatibles ( Jet, ..)
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés