• 0
Othmanaerox

scooter mbk - yamaha Quelle galet ?

Question

Salut les mecs j'espère que vous allez bien. Moi j'ai un aerox kit 70mhr multivar malossi et pour les ressort celui de poussée est jaune et les trois autres sont rouges un pot yasuni r et des galet plus au moins léger cad 3.5 g je voulais vous demander est ce que si les galets sont beaucoup trop légers, le scooter aura t il du mal au départ vu que c'est juste après avoir atteint les 40km/h que je sens comme un boost mais moi je voudrais bien plus de puissance au départ vu que je me fais allumé par tout mes potes mais en longue distance je les fument. Est ce que vous aurez des réponses pour moi. Et merci encore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, vu les symptômes que tu décris tu as ton ressort de poussée trop mou, à voir aussi pour tes ressorts d'embrayage, dans l'idée il faudrait tout durcir d'un cran au dessus.

 

Et une fois que tu auras changé ça il y a de fortes chances pour que tu doives allourdisse les galets oui... Utilise la technique du coup de marqueur sur la plage du variateur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.