Aller au contenu
  • 0

Estimation prix de vente


Marlow
 Partager

Question

Nitro.jpg.0a431c7e875f7ba13d13a55bc345a829.jpg

Bonjour,

J'ai un MBK Nitro naked de 2012 (18600 km) que je n'utilise plus depuis bientôt 2 ans.

Une personne m'a proposé de me le racheter mais je n'ai aucune idée de combien je pourrais le vendre.

Il ne démarre plus et la dernière fois que j'ai roulé avec j'ai perdu le pot d’échappement en chemin car un des pas de vis coté moteur a cassé en deux.

Je n'ai fait aucun modif dessus il est donc full origine.

Pourriez vous me dire combien je pourrais en demander ?

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut. Tu peux remettre le pot d’échappement ? Si tu as un acheteur, quel prix te propose t-il ?

j’ai regardé les annonces d’occasion vite fait, j’ai vu des prix entre 1500 et 2000€ si je dis pas de bêtise. Mais je connais pas ce modèle. Ça dépend de l’etat, de l’offre et la demande... Tu devrais avoir des estimations plus précises par d’autres utilisateurs du forum ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

je ne sais pas de quel région tu es mais regarde par chez toi combien ce vent un nitro potable et après te la tu fait ton prix toi 

par chez moi un nitro roulent en bon état ces mini 800e donc si par chez toi ces exemple 700e tu lui propose 600e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 45 minutes, fred82000 a dit :

salut

je ne sais pas de quel région tu es mais regarde par chez toi combien ce vent un nitro potable et après te la tu fait ton prix toi 

par chez moi un nitro roulent en bon état ces mini 800e donc si par chez toi ces exemple 700e tu lui propose 600e 

J'ai regardé les prix et les moins chers en état de marche tourne au alentour des 900€ 1000€. Je vais suivre ton conseil et en demander 700€ dans un premier temps et si la personne veut marchander je descendrais légèrement.

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la ces pas du legerement que tu pourra faire mais bien plus vue son état il faut changer piston cylindre segment bougie re voir que les joint sois pas mort avant de le re démaré monter un pot 

tu lui en propose 700e négociable et si il veut pas tu lui demande son budget max et de la vous trouver un compromis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

la ces pas du legerement que tu pourra faire mais bien plus vue son état il faut changer piston cylindre segment bougie re voir que les joint sois pas mort avant de le re démaré monter un pot 

tu lui en propose 700e négociable et si il veut pas tu lui demande son budget max et de la vous trouver un compromis 

Oui quand je dis légèrement c'est ne pas le laisser partir à 100€ 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Marlow a dit :

Je sais pas quoi te dire de plus je te donne le lien et tu me dis encore "Mouais".

Enfin peut importe, donc d’après toi je peux en demander 800€ ?

Non, je dit mouais parce que franchement ils se sont pas foulé sur la finition, tout comme les booster 12 bcd qui avaient un passage de roue pas assez large

Oui. Tu peux le mettre à 900e à débattre et tu justifie le prix en prouvant que c'est une première en version full origine jamais bricolé, c'est ca qui lui donne de la valeur 

Il y a 2 heures, Marlow a dit :

J'ai regardé les prix et les moins chers en état de marche tourne au alentour des 900€ 1000€. Je vais suivre ton conseil et en demander 700€ dans un premier temps et si la personne veut marchander je descendrais légèrement.

Merci à toi.

Pour moi 700e c'est le minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...