Paulux Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 (modifié) Le boulon de mon câble de frein arrière ne serre pas du tous je ne sais pas pourquoi , merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 1 juillet 2020 par Paulux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Salut il est foiré non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulux Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a une heure, Bader a dit : Salut il est foiré non ? Foiré c'est ta dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Il tourne dans le vide le filetage accroche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulux Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 12 minutes, Bader a dit : Il tourne dans le vide le filetage accroche plus Ah non mon boulon ne tourne même pas j'arrive pas à le deserrer ou à le serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 c'est dégueulasse, fout un bon coup de wd ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Bah c'est grippé alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulux Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 40 minutes, Bader a dit : Bah c'est grippé alors. D'accord je vais voir ça merci @Docteur JEFF @Bader j'ai nettoyé et mis du wd40 mais le boulon ne tourne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Il y a 1 heure, Paulux a dit : D'accord je vais voir ça merci @Docteur JEFF @Bader j'ai nettoyé et mis du wd40 mais le boulon ne tourne pas Fous en beaucoup et des 2 côtés hein, pas juste sur l écrou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 (modifié) bonjour si tu y arrive pas avec le w40 chauffe l écrou ça devrais être bon après si tu as un petit chalumeau pour pas chauffer partout Modifié le 1 juillet 2020 par beber 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Paulux
Le boulon de mon câble de frein arrière ne serre pas du tous je ne sais pas pourquoi , merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par PauluxLien vers le commentaire
9 réponses à cette question
Messages recommandés