Aujourd'hui je reviens vers vous non pas pour un problème mais pour des conseils. J'ai débridé mon scooter 4t d'un peu partout (variateur, boîte à air,
cdi) et maintenant je me demande quelles pièces je pourrait changer pour améliorer un peu les perf. Avant il montait à 75 sur le plat (au compteur) et j'ai mis des galets de 5.5 pour gagner en accélération et il fait du 65. Le moteur c'est un 139QMB tout origine.
Ma question est: est-ce que changer des pièces (variateur, pot, carburateur, embrayage, ...) ça sert à quelque chose si je change pas ma cylindrée? Et est-ce que si je mets un kit 70 par exemple je vais aussi devoir changer d'autres pièces pour qu'il tourne bien?
Question
elliotjnvr
Bonjour à tous c'est encore moi
Aujourd'hui je reviens vers vous non pas pour un problème mais pour des conseils. J'ai débridé mon scooter 4t d'un peu partout (variateur, boîte à air,
cdi) et maintenant je me demande quelles pièces je pourrait changer pour améliorer un peu les perf. Avant il montait à 75 sur le plat (au compteur) et j'ai mis des galets de 5.5 pour gagner en accélération et il fait du 65. Le moteur c'est un 139QMB tout origine.
Ma question est: est-ce que changer des pièces (variateur, pot, carburateur, embrayage, ...) ça sert à quelque chose si je change pas ma cylindrée? Et est-ce que si je mets un kit 70 par exemple je vais aussi devoir changer d'autres pièces pour qu'il tourne bien?
merci d'avance même si c'est des questions cons
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