Hugo59138 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Bonsoir, Mon booster a du mal à démarrer. A froid le scooter démarre correctement mais une fois chaud, il démarre malgré tout au premier coup de kick mais je dois rester accélérer au moins 3 secondes le temps que le moteur s’élance sinon il ne démarre pas pourtant une fois partit il fonctionne correctement et mon ralenti est bon. je précise qu’il est entièrement d’origine & débridé et j’ai changé récemment piston pipe d’admission et les clapets. j’espère que vous pourrais m’aidez merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 salut après changement de piston segment on fait un réglage carburation a tu fait cela ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo59138 Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : salut après changement de piston segment on fait un réglage carburation a tu fait cela ou pas Je n’ai rien régler comme je suis rester d’origine je suis passer d’un piston origine Yamaha à une origine motoforce, qu’est ce que je devrais faire pour le régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 tu dois regarder si la ta bougie reste marron brique ou pas si elle et blanche tu es pauvre tu devra augmenter de gicleur si noir trop riche il faudra que tu baisse en gicleur donc que sa sois changement que du piston segment ou bien du cylindre complet avc piston segment ou un pot tu dois régler ta carburation en parti tutoriel tu as un super tutoriel pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés