Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour avez vous des kit 70 pour du all day a me propose pour nitro aerox j’avais un 70 mk2 suite à un problème de refroidissement j’avais fait des amorces et au final j’ai serré donc je ne sais pas si je vais repartir sur ce cylindre 

Modifié par AeroxLimited

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

salut , si ton kit mkll à sérré suite à une surchauffe avec n'importe quel autre kit ça aurrais été la même. y a pas de kit plus solide que d'autre , je roule tous les jours depuis 2 ans avec un 70 polini evo j'ai jamais eu de soucis. regle le souci de surchauffe avant.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 35 minutes, jimmy@ a dit :

salut , si ton kit mkll à sérré suite à une surchauffe avec n'importe quel autre kit ça aurrais été la même. y a pas de kit plus solide que d'autre , je roule tous les jours depuis 2 ans avec un 70 polini evo j'ai jamais eu de soucis. regle le souci de surchauffe avant.

il avais été réglé mais j’ai continuer à roule avec après 4 amorces :/ sinon il était vraiment bien 

• 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

du coup inutile le forum peu être clôturé y’a que le piston qui a pris le cylindre à rien c’est quand même du solide le mk2 ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...