AeroxLimited Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) Bonjour avez vous des kit 70 pour du all day a me propose pour nitro aerox j’avais un 70 mk2 suite à un problème de refroidissement j’avais fait des amorces et au final j’ai serré donc je ne sais pas si je vais repartir sur ce cylindre Modifié le 9 juillet 2020 par AeroxLimited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 salut , si ton kit mkll à sérré suite à une surchauffe avec n'importe quel autre kit ça aurrais été la même. y a pas de kit plus solide que d'autre , je roule tous les jours depuis 2 ans avec un 70 polini evo j'ai jamais eu de soucis. regle le souci de surchauffe avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AeroxLimited Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 35 minutes, jimmy@ a dit : salut , si ton kit mkll à sérré suite à une surchauffe avec n'importe quel autre kit ça aurrais été la même. y a pas de kit plus solide que d'autre , je roule tous les jours depuis 2 ans avec un 70 polini evo j'ai jamais eu de soucis. regle le souci de surchauffe avant. il avais été réglé mais j’ai continuer à roule avec après 4 amorces sinon il était vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...