Aller au contenu

achète Recherche Polini For Race 1 pour Nitro


Xùna83
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit :

Ou ben la tu cherches la rareté,ça va te coûter au moins 250e 

Oui je sais que c'est rare un propre, pour le prix si il est en bon état je les mettrais sans soucis ;) 

Sinon ça sera le dernier, mais bon la nostalgie de l'époque fait que je voudrais le 1 ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xùna83 a dit :

Oui je sais que c'est rare un propre, pour le prix si il est en bon état je les mettrais sans soucis ;) 

Sinon ça sera le dernier, mais bon la nostalgie de l'époque fait que je voudrais le 1 ^^ 

Ca je comprends, je suis comme toi, je retape des scoots et il y en a un pour qui je cherche des reliques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit :

Ca je comprends, je suis comme toi, je retape des scoots et il y en a un pour qui je cherche des reliques 

C'est mon Booster que j'avais, je l'ai gardé juste que je fais mon "rêve" d'ado, je met un bas moteur de nitro et comme j'avais un For Race à l'époque je le voudrais à nouveau je le trouve tellement beau ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/07/2020 à 16:38, fred82000 a dit :

une fois jen et vue passer un mais re fait a neuf et le mec en vouler un bon billet mais il est parti vite 

J'en ai trouvé et acheté un en superbe état. 

Du coup le sujet peu être fermé mais j'avoue ne pas savoir faire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Xùna83 a dit :

J'en ai trouvé et acheté un en superbe état. 

Du coup le sujet peu être fermé mais j'avoue ne pas savoir faire xD

super que tu en es trouver un 

et normal ces que les moderateur et l'administrateur qui peuve fermé un sujet donc je vais le faire et tu ne pourra plus y répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...