Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je compte acheter un pot neuf bientôt, j'aimerai savoir lequel me conseillez vous, je cherche un qui irai sur ma configuration.

Kit 50 mhr replica

carburateur 19

variateur multivar

Embrayage Stage6

Je cherche un pot qui s'accorde bien avec mon kit donc ni trop creux ni qui me bride mais surtout un silencieux, j'avais donc pensais au giannelli rekord, qu'en pensez vous ?

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

le rekord n'est pas cher, niveau bruit, je ne sais pas, les conti sont très silencieux mais ils n'ont pas la même cartouche que les Giannelli

sa devrai bien le faire niveau bruit quand même, quand je vois des Giannelli passer, ils ne font pas un boucan d'enfer :)

lequel conti et niveau perf sa donne quoi ??

  • 0
Posté(e)

moi j'ai le chr v2 ,ca guele a mort mais j'adore tu en entends rien juste ton pot ^^

oui mais mon scoot a 10 000 km le pot aussi, laine de roche jamais changé, mais quand je suis a l'arret il guele pas. mais faut que j'augmente ressort embrayage je sais, merci
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...