Gazzouille Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjour Petite question j'ai un booster en 12p Kit 50 artek k2 carburateur 17'5 Dell'Orto Clapet origine Courroie neuve malossi variateur malossi galets 4.7 Pot doppler s3r En ressort pousser jaune Et les trois petit rouge aucune idée de la marque de ces ressort idem de celui de poussé Et je prend tout juste 70km/h gps je trouve ça pas très vite Et à froid il part vraiment bien et ensuite bien chaud j'ai peu de relance du mal à reprendre des tour Une idée du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo34 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Le 20/07/2020 à 14:12, Gazzouille a dit : Bonjour Petite question j'ai un booster en 12p Kit 50 artek k2 carburateur 17'5 Dell'Orto Clapet origine Courroie neuve malossi variateur malossi galets 4.7 Pot doppler s3r En ressort pousser jaune Et les trois petit rouge aucune idée de la marque de ces ressort idem de celui de poussé Et je prend tout juste 70km/h gps je trouve ça pas très vite Et à froid il part vraiment bien et ensuite bien chaud j'ai peu de relance du mal à reprendre des tour Une idée du problème ? Dérouler Salut, alors pour moi sa serais un réglage carburateur à faire regarde la couleur de la bougie tu es peu être un peu trop riche. Regarde déjà sa et dit moi ce que sa donne ou sinon peu être côté variation mais je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gazzouille Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Salut la bougie est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Si il relance moins bien à chaud qu'à froid tu as sûrement les ressorts de poussée/embrayage à changer pour plus dur (ou plus neuf) Ce n'est pas forcément ça qui va te permettre d'avoir une meilleure pointe par contre. Mais avec la variation il faut régler un problème à la fois, commence par changer ces ressorts et en passant traces un trait au marqueur sur le variateur, repasses après une pointe et regarde si le trait est complètement ou partiellement effacé, si il n'est partiellement effacé tu as soit les galets trop légers soit la courroie pas assez épaisse... Ça réglera ton problème de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo34 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Le 21/07/2020 à 17:53, Gazzouille a dit : Salut la bougie est comme ça Dérouler Tu es un peu pauvre essaie d être plus riche sa te prendra 5 min avant de toucher a ta variation et tu vois si ça change quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gazzouille Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Merci de ta réponse Les ressort sont neuf dans une boîte en poussé j'ai rouge ou blanc le jaune est monté et les rouge de l'embrayage son neuf aussi ainsi que la courroie. J'ai fais le test du trait sur le variateur et il est complètement effacé. Je vais quand même prendre des ressorts malossi pour être sur. Le 21/07/2020 à 21:42, Theo34 a dit : Tu es un peu pauvre essaie d être plus riche sa te prendra 5 min avant de toucher a ta variation et tu vois si ça change quelque chose Dérouler J'ai un gicleur de 80 ou 75 je crois. Je sais plus exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo34 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Le 21/07/2020 à 21:42, Gazzouille a dit : Merci de ta réponse Les ressort sont neuf dans une boîte en poussé j'ai rouge ou blanc le jaune est monté et les rouge de l'embrayage son neuf aussi ainsi que la courroie. J'ai fais le test du trait sur le variateur et il est complètement effacé. Je vais quand même prendre des ressorts malossi pour être sur. J'ai un gicleur de 80 ou 75 je crois. Je sais plus exactement. Dérouler essaie de toucher un peu au réglage essaie d avoir une couleurs bien chocolat car la elle est plutôt blanche j'ai l impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Oui prends les ressorts car une différence de patate entre chaud et froid c'est presque toujours les ressorts en cause Si la courroie monte en haut du variateur fais l'inverse, allege les galets, ça pourra te faire gratter un peu de régime max donc de pointe Niveau carburation amuse toi à changer de gicleur, un coup un peu plus grand et un coup un peu plus petit, si tu sens une amélioration au ressenti tu es sur la bonne voie, ne te fie pas à la bougie c'est traître comme technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gazzouille
Bonjour
Petite question j'ai un booster en 12p
Kit 50 artek k2
carburateur 17'5 Dell'Orto
Clapet origine
Courroie neuve malossi
variateur malossi galets 4.7
Pot doppler s3r
En ressort pousser jaune
Et les trois petit rouge aucune idée de la marque de ces ressort idem de celui de poussé
Et je prend tout juste 70km/h gps je trouve ça pas très vite
Et à froid il part vraiment bien et ensuite bien chaud j'ai peu de relance du mal à reprendre des tour
Une idée du problème ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés