Aller au contenu
  • 0

Allonge booster


Gazzouille
 Partager

Question

Bonjour 

Petite question j'ai un booster en 12p

Kit 50 artek k2

carburateur 17'5 Dell'Orto

Clapet origine 

Courroie neuve malossi

variateur malossi galets 4.7

Pot doppler s3r

En ressort pousser jaune 

Et les trois petit rouge aucune idée de la marque de ces ressort idem de celui de poussé 

Et je prend tout juste 70km/h gps je trouve ça pas très vite 

Et à froid il part vraiment bien et ensuite bien chaud j'ai peu de relance du mal à reprendre des tour 

 

Une idée du problème ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 20/07/2020 à 16:12, Gazzouille a dit :

Bonjour 

Petite question j'ai un booster en 12p

Kit 50 artek k2

carburateur 17'5 Dell'Orto

Clapet origine 

Courroie neuve malossi

variateur malossi galets 4.7

Pot doppler s3r

En ressort pousser jaune 

Et les trois petit rouge aucune idée de la marque de ces ressort idem de celui de poussé 

Et je prend tout juste 70km/h gps je trouve ça pas très vite 

Et à froid il part vraiment bien et ensuite bien chaud j'ai peu de relance du mal à reprendre des tour 

 

Une idée du problème ? 

 

Salut, alors pour moi sa serais un réglage carburateur à faire regarde la couleur de la bougie tu es peu être un peu trop riche.

Regarde déjà sa et dit moi ce que sa donne ou sinon peu être côté variation mais je ne pense pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il relance moins bien à chaud qu'à froid tu as sûrement les ressorts de poussée/embrayage à changer pour plus dur (ou plus neuf) 

Ce n'est pas forcément ça qui va te permettre d'avoir une meilleure pointe par contre.

Mais avec la variation il faut régler un problème à la fois, commence par changer ces ressorts et en passant traces un trait au marqueur sur le variateur, repasses après une pointe et regarde si le trait est complètement ou partiellement effacé, si il n'est partiellement effacé tu as soit les galets trop légers soit la courroie pas assez épaisse... Ça réglera ton problème de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

  Merci de ta réponse 

Les ressort sont neuf dans une boîte en poussé j'ai rouge ou blanc le jaune est monté et les rouge de l'embrayage son neuf aussi ainsi que la courroie. 

J'ai fais le test du trait sur le variateur et il est complètement effacé. 

Je vais quand même prendre des ressorts malossi pour être sur. 

à l’instant, Theo34 a dit :

Tu es un peu pauvre essaie d être plus riche sa te prendra 5 min avant de toucher a ta variation et tu vois si ça change quelque chose :wink:

J'ai un gicleur de 80 ou 75 je crois. Je sais plus exactement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Gazzouille a dit :

  Merci de ta réponse 

Les ressort sont neuf dans une boîte en poussé j'ai rouge ou blanc le jaune est monté et les rouge de l'embrayage son neuf aussi ainsi que la courroie. 

J'ai fais le test du trait sur le variateur et il est complètement effacé. 

Je vais quand même prendre des ressorts malossi pour être sur. 

J'ai un gicleur de 80 ou 75 je crois. Je sais plus exactement. 

essaie de toucher un peu au réglage essaie d avoir une couleurs bien chocolat car la elle est plutôt blanche j'ai l impression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui prends les ressorts car une différence de patate entre chaud et froid c'est presque toujours les ressorts en cause ;)

Si la courroie monte en haut du variateur fais l'inverse, allege les galets, ça pourra te faire gratter un peu de régime max donc de pointe

Niveau carburation amuse toi à changer de gicleur, un coup un peu plus grand et un coup un peu plus petit, si tu sens une amélioration au ressenti tu es sur la bonne voie, ne te fie pas à la bougie c'est traître comme technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...