Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Nouvelle ampoule 55W ne s'allume pas sur Derbi Senda

Djo
 Partager

Question

Salut à tous, je viens de m'acheter une nouvelle ampoule 55W pour ma Derbi (celle d'origine étant à 35W), je l'ai essayée sur une batterie 12v, pas de problème, elle s'allume, mais une fois branchée sur la moto, elle ne s'allume pas...Où est le problème? L'allumage ne fournit-il pas assez de courant?

Merci d'avance :)

Edit: si je mets l'ampoule d'origine sur la moto, pas de soucis, j'ai de la lumière...

Modifié par jo254

Messages recommandés

• 0

Si tu es bien sur que la douille correspond parfaitement alors il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas.

ouais c'est exactement la même mais si je mets l'ampoule 55W ça ne s'allume pas... :/

Un allumage de derbi, ça supporte 55W sur le faisceau d'origine...?

Modifié par jo254

• 0

ouais mais en fait quand je l'ai testée sur une batterie avec des fils pour tester, elle a pris un petit momment (2-3 sec) à s'allumer et les cables sont vite devenus chauds :rheuuu:

Donc j'ai peur de griller ma batterie de moto ^^

• 0

ouais mais en fait quand je l'ai testée sur une batterie avec des fils pour tester, elle a pris un petit momment (2-3 sec) à s'allumer et les cables sont vite devenus chauds :rheuuu:

Donc j'ai peur de griller ma batterie de moto ^^

Je pense que ton ampoule et beaucoup trop gourmande et n'iras pas sur ta moto ..

• 0

Je pense que ton ampoule et beaucoup trop gourmande et n'iras pas sur ta moto ..

c'est ce que je crains...Il y aurait une autre technique pour améliorer l'éclairage..? à part changer l'ampoule pour une plus puissante :lol: ^^

• 0

c'est ce que je crains...Il y aurait une autre technique pour améliorer l'éclairage..? à part changer l'ampoule pour une plus puissante :lol: ^^

Doubler les ampoules tout a l'heure j'ai tester mon halogène tun'r et sa éclaire pas trop mal si tu en mais 2 je pense que tu vois parfaitement

• 0

Doubler les ampoules tout a l'heure j'ai tester mon halogène tun'r et sa éclaire pas trop mal si tu en mais 2 je pense que tu vois parfaitement

Tu les branches comment les halogènes? Sur le phare d'origine?

Je doute un peu que mon ampoule consomme + que 2 halogènes :D2 Mais bon c'est la seule possibilité :lol:

Modifié par jo254

• 0

Alors tu peux mettre une ampoule écologique, même si tu t'en fous de l'écologie x)

En fait elle consomme 35W mais éclaire 50W !

Moi c'est ce que j'ai mis sur mon halogène comme ça sur que ça grille pas :)

PS : C'est Phillips qui fait ça :)

Modifié par DRD69

• 0

Alors tu peux mettre une ampoule écologique, même si tu t'en fous de l'écologie x)

SA existe en halogène ?

• 0

Mais en fait il me faut une ampoule avec une douille comme ça :

www.ebay.co.uk/itm/280767827245?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Edit: c'est celle que j'ai achetée, c'est pour l'optique d'origine...

Edit2: Flo, ne te gene pas ^^ nan srx pas de prob ça m'intéresse :D

Modifié par jo254

• 0

Mais en fait il me faut une ampoule avec une douille comme ça :

www.ebay.co.uk/itm/280767827245?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Edit: c'est celle que j'ai achetée, c'est pour l'optique d'origine...

Edit2: Flo, ne te gene pas ^^ nan srx pas de prob ça m'intéresse :D

Après si t'as un mr bricolage pas loin tu peux leur demander.. perso j'ai aucune idée de si ça existe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6974-->