Marek Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 bonjour a tous Petite question : j'ai acheté un variateur top performance pour mon peugeot citystar, jusque la tout va bien. le problème c'est que que ne sais pas où vont toutes les rondelles livré avec ( 3 petites et 1 plus grandes ) j'ai besoin de vos lumières merci par avance voici le variateur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Les rondelles servent à la base à être mises entre la buse du variateur et la joue fixe. Il ne faut pas mettre les quatre, il faut mesurer la longueur de la buse et en mettre jusqu'à ce que l'ensemble atteigne 38.5mm de longueur, sinon ça va poser des soucis de comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marek Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Slt Alain Merci pour ta réponse Tu veux dire quoi par "buse de variateur "? Le canon ?? Et faut il mettre une rondelle en tout premier avant le variateur ou pas ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marek Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 (modifié) Désolé d insister mais les 38,5mm c'est la ou dois poser la courroie ? Merci Modifié le 29 juillet 2020 par Marek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcersyl Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Le 29/07/2020 à 22:08, Marek a dit : Désolé d insister mais les 38,5mm c'est la ou dois poser la courroie ? Merci Dérouler Bonjour, oui c'est la longueur du canon et de la rondelle ajoutée qui doit te permettre d atteindre les 38,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marek Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marek Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 (modifié) Bonjour à tous Je voulais savoir si je dois mettre en premier la plus grosse rondelle ? La j'ai mis la plus grosse rondelle, le variateur, les 3 petites rondelles , et la joue fixe. J arrive a 38.5mm mais Alain me dit de ne pas toutes les mettre Suis un peu perdu Merci Modifié le 2 août 2020 par Marek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Marek
bonjour a tous
Petite question :
j'ai acheté un variateur top performance pour mon peugeot citystar, jusque la tout va bien.
le problème c'est que que ne sais pas où vont toutes les rondelles livré avec ( 3 petites et 1 plus grandes )
j'ai besoin de vos lumières
merci par avance
voici le variateur:
6 réponses à cette question
Messages recommandés