neilbkm Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Bonsoir, j’aimerais mettre un pot yasuni Z sur mon zip 2 temps 2017 mais je sais pas du tout quels sont les réglages à faire (galets, gicleurs...) merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 salut déja monte pas le yasuni z il est brider a mort que sa sois a la cartouche ou a lentré du pot et même dans le corp de pot et quand on monte un pot on monte un gicleur de +5 point et galet plus leget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 neilbkm Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 Le 30/07/2020 à 13:26, fred82000 a dit : salut déja monte pas le yasuni z il est brider a mort que sa sois a la cartouche ou a lentré du pot et même dans le corp de pot et quand on monte un pot on monte un gicleur de +5 point et galet plus leget D’accord merci mais du coup Y’a quoi comme pot équivalent au yasuni Z au niveau du prix et des performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2020 en pot de meilleir du a du gianelly reckord bidalot s3r arteck k2 yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
neilbkm
Bonsoir, j’aimerais mettre un pot yasuni Z sur mon zip 2 temps 2017 mais je sais pas du tout quels sont les réglages à faire (galets, gicleurs...) merci d’avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés