alba88 Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 bonsoir je n'arrive pas à retirer le reste du variateur c'est carrément bloqué c'est le variateur artek k2 grande plage je voulais mettre des galets un peu plus lourd et du coup je suis embêter quelqu'un pourrai savoir comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 non ces pas jouable sinon je te dirais pas de le changer le gr et il faut que tu laisse le clips comme il est tu fait tes réglage et tu le bouge que si besoin et sur le moment des test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 il y a 25 minutes, fred82000 a dit : non ces pas jouable sinon je te dirais pas de le changer le gr et il faut que tu laisse le clips comme il est tu fait tes réglage et tu le bouge que si besoin et sur le moment des test ok je te redis et pour l histoire des galets bizarre quand même plus léger j avance plus vite mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2020 rien de bizarre tu as pas le bon pot du coup ces pour sa que tu as du monter des galet aussi leget 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Le 22/08/2020 à 10:16, fred82000 a dit : rien de bizarre tu as pas le bon pot du coup ces pour sa que tu as du monter des galet aussi leget bonsoir du coup impossible de retirer le flasque du variateur avec du w40 il veut rien savoir est ce que vous aurez un lien pour commander un arrache s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alba88
bonsoir je n'arrive pas à retirer le reste du variateur c'est carrément bloqué c'est le variateur artek k2 grande plage je voulais mettre des galets un peu plus lourd et du coup je suis embêter quelqu'un pourrai savoir comment faire merci
29 réponses à cette question
Messages recommandés