Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur


alba88
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

oui j'ai essayé j 'ai jamais vu ça

 

il y a 42 minutes, Tizzi a dit :

Il suffit de forcer un peu pour le sortir normalement ?

j 'ai déjà essayé on peut remettre le variateur comme ça sans enlever le flasque ?

 

Modifié par alba88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

salut

la tu as clairement un souci bon j'ai déja eux le cas 

il te faut un arrache a griffe et tu le sortira sans souci normalement 

après une fois sorti contrôle bien les canelure du vilebrequin voir que sa sois pas mort 

Ca ce trouve ou ca larrache a griffe ? 

Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit :

Ca arrive souvent avec les vilebrequin neufs. Il faut que tu tires en tournant un peu sur la droite

Avec du w40 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/08/2020 à 15:52, fred82000 a dit :

dans les magasin de vente d'outils pour mécano donc ad ou dautre il en vende ou bien même leclerc auto mais teste déjà ce que di le doc 

merci 

Le 10/08/2020 à 16:19, Docteur JEFF a dit :

Non, avec un outil incroyable que l on appelle la main 

haha merci de ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/08/2020 à 21:53, fred82000 a dit :

de rien tu nous dira si tu as réussi a le sortir 

oui je vous retiens au courant regarder j 'ai des galets de 3.5 gr est ce que je peux monter plus lourd par rapport a la photo ?

 il me reste que ce bout de trait 

DSC_0015.JPG.438a0b8a5af5599b6daf29f73f7a6117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, fred82000 a dit :

donne ta configuration complette du moteur on te dira comment bien régler 

kit 70 top rose en fonte pot doppler s3r carburateur de 21 clapet vl14 malossi ressort full jaune variateur artekk2 embrayage malossi  correcteur de couple d'origine courroie d'origine yamaha voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

pot pas bon du tout faut mini du yas c16 et carburateur de 24 vue que ce kit et pas top en couple 

donc déja partent de la tu aura jamais un réglage optimal et tu exploitera pas tout le potentiel du kit 

oui mais c 'est pour du all day et les galets 3.5 car 4.5 j 'ai perdu en pointe bizarre presque 15km h

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

pot pas bon du tout faut mini du yas c16 et carburateur de 24 vue que ce kit et pas top en couple 

donc déja partent de la tu aura jamais un réglage optimal et tu exploitera pas tout le potentiel du kit 

et gicleur principal vous me conseillez quoi car la je suis en 82 baa gicleur ralenti 50 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

pour du phbg il faut jigleur ralenti 45 et après a toi de tester le gp 

et pot pas adapter du tout tu brie tout la tu reglera jamais bien monte un vrais pot fait pour ce kit 

d accord merci je garde mon carburateur 21 et je changerai de pot par contre c 'est jouable avec le gicleur ralenti 50 ? et combien de tours visse de richesse stp 

il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

pour du phbg il faut jigleur ralenti 45 et après a toi de tester le gp 

et pot pas adapter du tout tu brie tout la tu reglera jamais bien monte un vrais pot fait pour ce kit 

et le cran d 'aiguille c'est quoi le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...