Maaxxx Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, étant donné que je veux acheter un scr corse sm je cherche un magasin ou l'acheter. Il est chez dam-sport à 150 mais ou est il d'autre en vente ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bon je l'ai commandé ce matin sur dam sport je l'aurait plus ou moins quand ? Je suis de belgique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Est que quelqu'un connait le temps de livraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SBR22 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Il est de stock chez nous et tu l'aurais eu demain déjà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dam-Sport Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Il est de stock chez nous et tu l'aurais eu demain déjà :D réponse pas très intelligente,pour racoler le clients trouve d'autre solution remarque comme chez toi il l'aurais payer 50€ de plus il peut se permettre d'attendre un jour ou deux :cool2: Modifié le 19 avril 2012 par Dam-Sport 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Il est de stock chez nous et tu l'aurais eu demain déjà :D Il est de stock chez nous et tu l'aurais eu demain déjà :D ouai mais pour 40euro de plus faut pas déconner mais de toute manière il me le faut pour demain 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) . ... Modifié le 20 avril 2012 par Maaxxx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ils se foutent de la gueule de qui dam-sport ? Ils me disent ici que il on un stock de 500 scr et ces cons m'envoie mail comme quoi il en on plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ils se foutent de la gueule de qui dam-sport ? Ils me disent ici que il on un stock de 500 scr et ces cons m'envoie mail comme quoi il en on plus ! Moi je le vois en stock t'es sure de toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Moi je le vois en stock t'es sure de toi ? "comme tu peux le voir sur ton compte ta commande a été traiter le 19 soit jeudi matin,donc tu n'aurais jamais put recevoir le pot vendredi. quand ta commande a été traiter se modèle était épuiser et comme ont te la dit ont en reçois lundi ( SCR nous livre deux fois par semaine ) Donc inutile d'insulter mes employer ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 "comme tu peux le voir sur ton compte ta commande a été traiter le 19 soit jeudi matin,donc tu n'aurais jamais put recevoir le pot vendredi. quand ta commande a été traiter se modèle était épuiser et comme ont te la dit ont en reçois lundi ( SCR nous livre deux fois par semaine ) Donc inutile d'insulter mes employer ^^" Moi aussi je le voit en stock et il m'envoie ça faut arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 "comme tu peux le voir sur ton compte ta commande a été traiter le 19 soit jeudi matin,donc tu n'aurais jamais put recevoir le pot vendredi. quand ta commande a été traiter se modèle était épuiser et comme ont te la dit ont en reçois lundi ( SCR nous livre deux fois par semaine ) Donc inutile d'insulter mes employer ^^" Et donc même avec sa tu vient te plaindre ici pourtant il y a pas a se plaindre tu l'aura la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Et donc même avec sa tu vient te plaindre ici pourtant il y a pas a se plaindre tu l'aura la semaine prochaine. Ben je l'aurait pas avant jeudi quoi alors que j'aurait pu l'avoir lundi si il était vraiment disponible comme ils le disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dam-Sport Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 SCR produits environs 45 modèles ( x2 pour les silencieux ) nous avons entre 10 et 20 exemplaires de chaque suivant le volume de demande. SCR nous livre deux fois par semaine se qui permet de laisser la disponibilité en vert puisque une rupture de stock ne durerai pas plus de 2 a 3 jours Il faut aussi savoir que nous vendons entre 400 et 450 échappement SCR tous les mois. Le jeune garçons de 15 ans qui se permet ci-dessus d'insulter les gens qui travaille a vus sa commande être mise en traitement le jeudi 19 et aussitôt il a été aviser par Email et sur sont compte client que le modèle commander venais de se trouver épuiser et que lundi nous recevrons une nouvelle série de pot. Donc je pense que notre travail a été bien fait et qu'il a été informer a tout moment,pour le reste se comportement de petit dur qui insulte les gens a 15 ans caché derrière un clavier ont connais très bien ^^ heureusement il ne représente qu'une infime minorité de nos clients qui dans leur immense majorité sont charmant et compréhensif et ne se comporte pas de la sorte. Surtout qu'il avait toute les infos sur sont compte client et que au lieux de nous ( ou me ) contacter il préfère venir sur un forum exprimer sont agressivité et que ces moi qui ai dut le contacter pour obtenir sont numéro de commande et un samedi vérifier sa commande et lui donner les information qu'il connaissait déjà. Bon weekend a tous ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) SCR produits environs 45 modèles ( x2 pour les silencieux ) nous avons entre 10 et 20 exemplaires de chaque suivant le volume de demande. SCR nous livre deux fois par semaine se qui permet de laisser la disponibilité en vert puisque une rupture de stock ne durerai pas plus de 2 a 3 jours Il faut aussi savoir que nous vendons entre 400 et 450 échappement SCR tous les mois. Le jeune garçons de 15 ans qui se permet ci-dessus d'insulter les gens qui travaille a vus sa commande être mise en traitement le jeudi 19 et aussitôt il a été aviser par Email et sur sont compte client que le modèle commander venais de se trouver épuiser et que lundi nous recevrons une nouvelle série de pot. Donc je pense que notre travail a été bien fait et qu'il a été informer a tout moment,pour le reste se comportement de petit dur qui insulte les gens a 15 ans caché derrière un clavier ont connais très bien ^^ heureusement il ne représente qu'une infime minorité de nos clients qui dans leur immense majorité sont charmant et compréhensif et ne se comporte pas de la sorte. Surtout qu'il avait toute les infos sur sont compte client et que au lieux de nous ( ou me ) contacter il préfère venir sur un forum exprimer sont agressivité et que ces moi qui ai dut le contacter pour obtenir sont numéro de commande et un samedi vérifier sa commande et lui donner les information qu'il connaissait déjà. Bon weekend a tous ;) Oui hein j'en ai 17 mais bon :cool2: Bande de bon à rien.. Modifié le 21 avril 2012 par Maaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dam-Sport Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Oui hein j'en ai 17 mais bon :cool2: Bande de bon à rien.. continue comme cela tu iras loin dans la vie ^^ 15 ou 17 ans ne change rien,au niveau age mental ton comportement démontre clairement qu'il reste beaucoup de travail à faire :o Reste derrière un ordinateur car se comportement pourrais t’emmener de nombreux désagréments dans la vie réel ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 continue comme cela tu iras loin dans la vie ^^ 15 ou 17 ans ne change rien,au niveau age mental ton comportement démontre clairement qu'il reste beaucoup de travail à faire :o Reste derrière un ordinateur car se comportement pourrais t’emmener de nombreux désagréments dans la vie réel ;) j'y peut rien si un ordinateur nous sépare c'est pas dans mes habitudes de traiter derrière un pc mais en même temps venir en espagne pour rien c'est balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) j'y peut rien si un ordinateur nous sépare c'est pas dans mes habitudes de traiter derrière un pc mais en même temps venir en espagne pour rien c'est balo Bon écoute, tu vois bien qu'ils ont raison, t'es passé pour un c*n, maintenant écrase toi au lieu d'aggraver ton cas ! Et au lieu de les traiter de "bon a rien" derrière un PC, t'avais qu'a commander ailleurs et payer 50€ de plus... ! Modifié le 21 avril 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bon écoute, tu vois bien qu'ils ont raison, t'es passé pour un c*n, maintenant écrase toi au lieu d'aggraver ton cas ! Et au lieu de les traiter de bon a rien derrière un PC, t'avais qu'a commander ailleurs et payer 50€ de plus... ! T'es beau je traite personne juste que ma commande aurait du partir vendredi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 T'es beau je traite personne juste que ma commande aurait du partir vendredi .. Bon on peut fermé le sujet sinon ça va partir en cacahuète :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bon on peut fermé le sujet sinon ça va partir en cacahuète :lol: Sa ne partirais pas en "cacahuète" si tu ne critiquais pas les gens qui travail et font leurs boulots sérieusement -_- 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bobdu22 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Oui hein j'en ai 17 mais bon :cool2: Bande de bon à rien.. t'es vraiment un gland toi :lol: , direct des insultes car monsieur n'a pas eu son pot quand il le voulait, MDR :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 t'es vraiment un gland toi :lol: , direct des insultes car monsieur n'a pas eu son pot quand il le voulait, MDR :cool: Le client est roi ;) Et ne me traite pas de gland ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Maaxxx
Bonjour,
étant donné que je veux acheter un scr corse sm je cherche un magasin ou l'acheter. Il est chez dam-sport à 150 mais ou est il d'autre en vente ?
Merci
47 réponses à cette question
Messages recommandés