Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera débridage Piaggio NRG 2019

Gyom971
 Partager

Question

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Nrg 50Cc neuf magasin. Je voudrais le faire débridé mais on m'as dis que pour cela je dois sois faire usiné le variateur car maintenant il y a une bride à l'intérieur ou le changé et je fois aussi changé  le pot. Mais est ce que j'ai d'autre pièce à changer comme les ressort débrayage ou le cdi ect.... dans l'idéal je souhaite avoir un scooter qui monte en 80 et 90km/h mais je veux qu'il sois fiable. Que je n'est pas des pièce qui fatigue trop vite car je l'aurais débridé et que j'aurais du changer d'autres pièces. Merci de votre attention et par avances de vos réponses. :cool:

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

une chose a savoir une fois le scoot débrider tu vas rouler plus vite donc du coup tu as des pièce qui vons s'user bien plus vite ce qui et de la logique même 

pour le reste tu dois avoir une bride au variateur pour sa il faudrais démonter et voir que ça me parais louche son histoire de variateur a usiner faidrais pas qu'il et dit sa pour te vendre un variateur neuf dune marque

et si tu veux monter a 90 il te faudra pot détente variateur sport kit cylindre alu carburateur de 17,5 donc si il est neuf débride le juste et laisse le tel quel sa serais bien pour un début 

• 0
Le 04/11/2020 à 22:03, okm75001 a dit :

bride variateur = canon malossi 30e cdi malossi 150 pot touring  débrider 120 euro plus bride filtre à air et gicleur 68 et vous insuiter pas ça se passera bien bonne continuation a vous 

Bonjour 

j’ai acheté un boîtier malossi pour le nrg 50 power DD de mon fils 

je ne trouve pas l’emplacement où est fixer celui d’origine afin de poser le boîtier malossi 

je n’ai trouver que un boîtier moulé ( noir ) a droit de la selle avec les fiches moulée et relié à la bougie , ce boîtier n’a pas les même fiche que mon boîtier rouge malossi 

merci d’avance pour l’aide