Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration

קรץςђ๏չ
 Partager

Question

Bonjour , suite a de nombreuse question sur des cylindre je pars sur un 88 bida sur AM6, dite moi si la configuration et bonne pour rouler le week-end. je ne sais pas si une bougie NGK 105 et utile ? 

88 bidalot 

vilebrequin bidalot 44,9

boîte de vitesse doppler 

embrayage origine 

disque embrayage ARTEK K2

Clapet Vforce Tpr

cale 10mm most 

carburateur 34 wish XD

filtre à air Watts Cross 49mm

Pot KRM 90-110cc 

PVL bidalot mais j'hesite encore si vous avez des idées 

Carters full prépa (admission et alignement au cylindre) 

Modifié par קรץςђ๏չ

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

la bougie et pas utile prend juste une iridium

bonne configuration par contre le vilebrequin bidalot si tu tourne fort ne tiendera pas il se boufe au niveau du pied de bielle les bague qui sertisse la cage à aiguilles se bouffe et casse 

pour le pot prend un 80/90

• 0
il y a une heure, noux a dit :

salut

la bougie et pas utile prend juste une iridium

bonne configuration par contre le vilebrequin bidalot si tu tourne fort ne tiendera pas il se boufe au niveau du pied de bielle les bague qui sertisse la cage à aiguilles se bouffe et casse 

pour le pot prend un 80/90

je n'est pas trouver d'autre vilebrequin et la personne me le vend avec et le cylindre et conçue pour se vilebrequin ses byzarre qu'il se bouffe comme sa ? tu aurais d'autre vilebrequin pour ses cylindre en bielle de 90 axe 13 ? je conte mettre un 90 bidalot derriere le krm en 80/90 suffira ? 

• 0

tu as le vilebrequin italkit perso j'ai euh le bidalot et il a pas tenu et pour pas mal de personne qui font du run on euh le même prob 

le pot et bien il y a le voca qui et bien aussi le big bore par exemple 

• 0

bonjour , il y a un vilebrequin italkit en c44,9 ? je savais qu,il yen avais un en c44 bielle 90 mais pas en c44,9 après pour le pot nan je pense rester sur krm car j'aime bien la tete et comment ils sont atacher après pour les perf il marche bien donc tranquille , merci pour ton info 

• 0

Le tout avec un carburateur wish ? 

Revois tes priorités franchement, tu y mets le budget maxi partout mais tu radines pour un carburateur alors qu'un mauvais carburateur ça peut être une source à problèmes et à casses ?

Pour le pot rien ne sert d'aller chercher plus gros qu'il ne faut, en général les pots prévus pour une cylindrée plus grosse marchent fort au détriment d'une plage d'utilisation toujours plus réduite... T'auras une moto tout juste bonne pour du run, sans aucun plaisir de conduite.

Après si ton but c'est uniquement du run pourquoi pas... Dans ce cas pour savoir quel pot il te faut il faudra en comparer plusieurs sur banc d'essai... Bon courage

Pour l'allumage, PVL pour du run mais MVT DD pour alldays, l'éclairage avant tout

• 0
Le 03/08/2020 à 23:55, Bubulle a dit :

Le tout avec un carburateur wish ? 

Revois tes priorités franchement, tu y mets le budget maxi partout mais tu radines pour un carburateur alors qu'un mauvais carburateur ça peut être une source à problèmes et à casses ?

Pour le pot rien ne sert d'aller chercher plus gros qu'il ne faut, en général les pots prévus pour une cylindrée plus grosse marchent fort au détriment d'une plage d'utilisation toujours plus réduite... T'auras une moto tout juste bonne pour du run, sans aucun plaisir de conduite.

Après si ton but c'est uniquement du run pourquoi pas... Dans ce cas pour savoir quel pot il te faut il faudra en comparer plusieurs sur banc d'essai... Bon courage

Pour l'allumage, PVL pour du run mais MVT DD pour alldays, l'éclairage avant tout

Bonjour , alors se n'est pas une moto de run je compte plus faire du route / piste et pour l'allumage je voulais essayer le pvl car dd j'ai déjà eu et pour le pot je vais prendre en 80/90 ses vrai que ses trop gros ainsi que pour le carburateur je voulais juste test après je compter mettre le Sunworld  ou YSN  34 lequel et le mieux  ? Merci pour vos aide 

• 0
Le 07/08/2020 à 21:40, noux a dit :

salut 

sur wish il y a pas que de la copie la preuve 

20190427_144801.jpg

20190427_144822.jpg

20190427_144813.jpg

il faut bien chercher

Slt ,

Suite a plusieur recherche Je change d'allumage je pars sur un Malossi Selectra digital je ne connais absolument pas cette ainsi que le calage si tu pouvez m'aider 

• 0

salut

normalement il se cale a 3.3

a oui mais tu et en 44.9 ça doit être un peu moins 3.25 je pense

de toute façon il y a une avance variable donc tu devrai pouvoir teste sen devoir le redémonté juste re réglé a la pige et tourné le stator 

Modifié par noux

• 0
Il y a 2 heures, noux a dit :

salut

normalement il se cale a 3.3

a oui mais tu et en 44.9 ça doit être un peu moins 3.25 je pense

de toute façon il y a une avance variable donc tu devrai pouvoir teste sen devoir le redémonté juste re réglé a la pige et tourné le stator 

je testerai 3.25 pour essayer  et le carburateur keihen tu peux m'evoyer un lien j'en ai besoin de un en 34mm merci 

• 0

pour la prépa que tu as le 30 sera sufisant après c'est toi qui voi je vais regardé pour le 34 je t'envoi sa 

je n'arive pas a envoié le lien met je t'envoi la photo tu aura juste a trouvé la quel c'et 

Screenshot_20200810-161020_Wish.jpg

et perso j'en et un sur le 250 yz et la derbi et il y a rien a dire 

le derbi et prépa comme la tiènne sauf le kit je suis en 88italkit 

• Merci 1

• 0
Il y a 8 heures, blackiyto a dit :

Slt , byzarre ses le vilebrequin dit pour se moteur après je sais pas je verrai bien on mas dit de mettre un c45 aussi 

• 0

tu voi je suis pas le seul a le dire 

si tu veux métre du 45 prend airsal c'est se qu'il fournisse avec le 88 st6 si tu veux être sur par contre prend une cage à aiguilles mhr 

sinon le italkit et fabriqué chez gilardoni très bonne came 

Modifié par noux

• 0
Il y a 19 heures, noux a dit :

tu voi je suis pas le seul a le dire 

si tu veux métre du 45 prend airsal c'est se qu'il fournisse avec le 88 st6 si tu veux être sur par contre prend une cage à aiguilles mhr 

sinon le italkit et fabriqué chez gilardoni très bonne came 

Slt , oui mais pour une c45 faut refaire le passage de bielle je crois 

et aussi j'aurais une question , tu sais si c'est possible de peindre le stator de ton allumage (malossi digital)