Cityhunter Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2020 Bonjour j'ai actuellement un ludix que j'ai refait tous d'origine juste débrider le problème c'est que j'ai beau avoir tous mi d'origine il ne fait que d avoir des amorce je suis réglé riche mes la bougie est blanche j'ai un gicleur de 70 déjà obliger pour limiter la casse et même avec si je déserrts la vis d aire (coté boîte à aire )de plus d'un demi tour ma bougie vire au blanc malgré ma richesse plutôt faite pour une configuration avec kit et un pot .normalement d'origine ces 54 ,56,(gicleur) la je vois pas du tout mon problème des je monte à 40-50 je fais des amorçe pour le scoot fume pas mal .merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2020 Slt Possible que tu as une prise d air. Verifie tout tes joints.. ensuite tu prend un deo, moteur allumé tu vaporisé partout où il y a des joints. Si ton régime moteur augmente tu aura trouver ta prise d air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityhunter Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2020 Merci de ta réponse j'ai oublier de dire que joints spy et les joints sont neuf j'ai vérifié avec de la graisse au qua ou est tout et nickel .mes je voie bien que le gicleur est trop gros vu que même le ralenti vissé à fond il prend pas du haut Régime mes il petarade pas pourtant il devrait vu l'essence que je lui envoi (gicleur70) La configuration d'origine ces bien gicleur 54 et vis d aire entre 1tour et 2? (carburateur gurtner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2020 salut ,bougie blanche avec un gicleur plus gros que la normal c'est déjà la belle prise d'air , peut être a l'admition , entre les carter , la base du cylindre , carter fissuré ect ... il m'est arrivé de remonter un moteur avec tout le joint neuf et qu'il y est une prise d'air dut à un joints mal positioné ou déchiré , plant de joint du moteur pas super droit , fait un teste d'etancheité , tu prend une valve de roue que tu mets sur la pipe a la place du carburateur ( il faudra trouvé une astuce car le diametre n'est pas le même , un morceaux de durite de refroidissement par exemple) tu enleve le pot et bouche la sortit (bien etanche) tu gonfle avec une pompe a mains et tu passe de l'eau savonneuse sur tous les joints un par un , si y a des bulle qui sort par un joints c'est que l'air entre et c'est la prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2020 Tu as tournois racing shop qui vend des bouchons en tout genre pour tester l étanchéité ou pour le remisé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityhunter Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Merci beaucoup .de vos réponse j'ai essayé la technique avec la valve tout est bon.du coup j'ai démonter le moteur de nouveau changer quand même tous les joint tous est neuf sauf allumage est le vilebrequin est tester aussi les fuite avec le deo rien pas une fuite.un collègue m'a dit que le vilebrequin pourrait être faussé déséquilibré. Ou une avance à allumage. Merci encore de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityhunter Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 L'allumage pourrait faire déconner le scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés