BENJI-3888 Posté(e) le 11 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 Bonjour j'ai besoin de confirmation si les lamelles de clapet car j'ai l l'impression qui sont hs car il on était déjà retourner et un des deux lamelles et bombé au milieu et la pipe admission a tel un défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 Berk. Pour moi c'est tout a changer, voilà ce que donne le matériel de mauvaise qualité, la pipe se désagrège et les blocs clapets n ont as la même longueur ni la même inclinaison et les vis sont 10 fois trop longues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : Berk. Pour moi c'est tout a changer, voilà ce que donne le matériel de mauvaise qualité, la pipe se désagrège et les blocs clapets n ont as la même longueur ni la même inclinaison et les vis sont 10 fois trop longues Ah mince La boîte a clapet est origine (pour les vis je me suis dit pareille) et la pipe est une type origine neuf mais pas la même l autre qui était une parti en métal gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 Elle est neuve la pipe là ? Ca fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 (modifié) Le 11/08/2020 à 15:55, Docteur JEFF a dit : Elle est neuve la pipe là ? Ca fait peur Oui oui je l ais acheter neuf je repartirais tout sur du neuf Modifié le 19 août 2020 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BENJI-3888
Bonjour
j'ai besoin de confirmation si les lamelles de clapet car j'ai l l'impression qui sont hs car il on était déjà retourner et un des deux lamelles et bombé au milieu et la pipe admission a tel un défaut ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés