Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Trou a l’accélération moteur à chaud


Piaggio ac
 Partager

Question

Bonjour,

alors voilà, j’ai ressèment acquis un gilera runner avec la configuration suivante :

-kit 70 top performance bleu
-vilebrequin doppler s1r

-yasuni r

-variateur polini high speed

-carburateur de 17,5 gicleur de 84

alors quand le moteur est froid/tiède pas de problème niveau accélération, même a mis/haut régime, par contre à chaud, quand j’accélère a l’arrêt, le scooter part normal mais une fois dans les tours quand j’arrête d’accélérer et que je reaccélère, le scooter broute, et ne monte pas dans les tours, je dois diminuer ma vitesse, puis repartir et là me scooter part dans les tours nickel.

Je sais que le carburateur de 17,5 est vraiment limite avec ce kit, je compte le remplacer par la suite.

mais en attendant, quel pourrait être le problème ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 7 heures, Piaggio ac a dit :

Bonjour,

alors voilà, j’ai ressèment acquis un gilera runner avec la configuration suivante :

-kit 70 top performance bleu
-vilebrequin doppler s1r

-yasuni r

-variateur polini high speed

-carburateur de 17,5 gicleur de 84

alors quand le moteur est froid/tiède pas de problème niveau accélération, même a mis/haut régime, par contre à chaud, quand j’accélère a l’arrêt, le scooter part normal mais une fois dans les tours quand j’arrête d’accélérer et que je reaccélère, le scooter broute, et ne monte pas dans les tours, je dois diminuer ma vitesse, puis repartir et là me scooter part dans les tours nickel.

Je sais que le carburateur de 17,5 est vraiment limite avec ce kit, je compte le remplacer par la suite.

mais en attendant, quel pourrait être le problème ? 

 

Quel marque le carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 51 minutes, Docteur JEFF a dit :

Mets lui un petit coup de richesse en plus 

Ok, merci beaucoup je m’en occupe et te tiens au courant

il y a 51 minutes, Docteur JEFF a dit :

Mets lui un petit coup de richesse en plus 

Ok, merci beaucoup je m’en occupe et te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit :

Mets lui un petit coup de richesse en plus 

Salut,

ducou j’ai mis un petit coup de richesse, mais toujours pareil.

j’ai démonté la bougie, elle est légèrement blanche. Est ce que il faut que je reaugmente le gicleur?

pour te donner une indication, j’ai regardé et ce trou a l’accélération, ca me le fait de 40 à 60 km, en dessous et au dessus de cette vitesse, tout est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, Docteur JEFF a dit :

Oui, il faut que tu affines ton réglage tu dois être un poil pauvre

J’ai commandé un carburateur 21, parce que je pense que le carburateur est trop petit, sur les sites ils recommandent un 19mm voir un 21mm semon les sites.

il est impossible d’avoir une estimation du gicleur ? même une fourchette, histoire que je ne me plante pas de 20 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...