Guitou3005 Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Salut ! J'ai besoin d'aide. Mon booster déconnait quand j'étais à fond il ralentissait et repartait d'un coup.. j'ai nettoyé le carburateur, tout remonté et tout à l'heure il a calé, j'ai vissé la vis de richesse à fond et il est reparti.. j'ai vu que c'était graisseux sur le bas moteur juste en dessous de l'entrée du pot. La prise d'air peut venir du bas moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allxn73 Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 il y a 15 minutes, Guitou3005 a dit : Salut ! J'ai besoin d'aide. Mon booster déconnait quand j'étais à fond il ralentissait et repartait d'un coup.. j'ai nettoyé le carburateur, tout remonté et tout à l'heure il a calé, j'ai vissé la vis de richesse à fond et il est reparti.. j'ai vu que c'était graisseux sur le bas moteur juste en dessous de l'entrée du pot. La prise d'air peut venir du bas moteur ? Salut j’avais eu le même soucis, et c’était la pipe d’admission qui était craquelée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitou3005 Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) Ah ouais ! D'ailleurs c'est graisseux de ce côté aussi. Je vais la démonter pour voir. Je trouverai étonnant que ça fuit au Niveau du bas moteur Modifié le 18 août 2020 par Guitou3005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Salut Tu crois que ta pâte a joint va faire quelque chose sérieux ? Entre ça et puis la pipe d'admission qui va ce faire réparer avec de l'adhesif..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitou3005 Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Oui C'était un peu bête de mettre de la pâte à joints à cet endroit. J'avais jamais fait ça avant.. j'ai démonté la pipe d'admission, elle est craquelée mais pas percé. Est-ce que c'est possible qu'il y ait une prise d'air au niveau du bas moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Tu démarre ton moteur tu passe du déodorant dessus si ton moteur s'emballe tu as une prise d'air. Fait attention de pas mettre le feu évite la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitou3005 Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 J'ai jamais entendu ça. Je vais éviter de faire ça. Demain j'achète une pipe d'admission, on verra bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 il y a 27 minutes, Guitou3005 a dit : J'ai jamais entendu ça. Je vais éviter de faire ça. Demain j'achète une pipe d'admission, on verra bien.. c'est une technique d ancien ça, pas une combine de boutonneux postée sur facebook,au moins 50 ans que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Sur Facebook ils mettent du joint bleu sur les joints de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 il y a 7 minutes, Bader a dit : Sur Facebook ils mettent du joint bleu sur les joints de pot Il y a aussi des mecs qui soufflent dans le bocal de ldr avec une paille pour purger leur circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 il y a 9 minutes, Docteur JEFF a dit : Il y a aussi des mecs qui soufflent dans le bocal de ldr avec une paille pour purger leur circuit Ah oui quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitou3005 Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés