spitro speed Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 salùù les amis ! je viens de monter quelques pièces :D sur mon booster et j'aimerai savoir combien j'atteindrai à la fin du rodage environ ! _embrayages malossi multivar et arrière delta clutch _kit 50 top perf _pot d'échappement leovince zx _transmission malossi 14 _carburateur 17.5 dell orto _courroie malossi _filtre malossi le tou est bien réglé par mon pro ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Attend je regarde ma boule de cristal .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 il n'y a pas deux embrayages sur un scooter, c'est le VARIATEUR multivar et l'embrayage c'est le delta oui... le top perf il est en alu ou en fonte? pourquoi changer la transmission? tu es sur que tu l'a changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro speed Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 le variateur c'est un malossi multivar l'embrayage c'est delta clutch ! le kit 50 top perf c'est un alu ! la transmision c'est une malossi oui ;) ! je veu juste savoir combien j'atteindrai en vitesse de pointe à la fin du rodage ! si qulequ'un a déjà eu la même configuration ou une proche de celle ci ! je demande rien d'autre :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 le léger souci c'est l n'y a preque personne qui change les transmissions ici, avec une configuration pareille, je ne vois aucun intérêt de changer sa Si la transmission était d'origine j'aurai dit 90 réels mais la je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro speed Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 pouratant on m'a dit que la transmission rapporte des gain en pointe ==' ! est ce que je rend ma origine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Salut tu devrait être pas loin de 90/95 compteur scoot je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 en fait sa dépend les transmissions: il y en a des courtes qui apportent de l'accélération et d'autres longues qui apportent la pointe mais je ne connais pas les valeurs des dents de la transmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spitro speed
salùù les amis ! je viens de monter quelques pièces :D sur mon booster et j'aimerai savoir combien j'atteindrai à la fin du rodage environ !
_embrayages malossi multivar et arrière delta clutch
_kit 50 top perf
_pot d'échappement leovince zx
_transmission malossi 14
_carburateur 17.5 dell orto
_courroie malossi
_filtre malossi
le tou est bien réglé par mon pro ;) !
7 réponses à cette question
Messages recommandés