Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quelle configuration pour Yasuni R sur Runner

RunnerSp2k14
 Partager

Question

Salut les gars

J’ai quelques questions pour les réglages de mon runner. Il y a dessus

-un kit 50 top perf fonte

-variateur malossi 2000 grande plage

-galets 4.7

-ressort de poussée malossi blanc

-ressort d’embrayage malossi jaune

- Vilebrequin renforcé polini for race

- pot touring ( que je veux remplacer pr un Yasuni R)

- gicleur 68

- freins malossi

Il a de la patate mais avec tout ça il ne dépasse pas les 75-80 km/h. Je souhaite donc changer mon touring pour un yasuni R. Vous pensez que c’est une bonne idée ? Et qu’en pensez vous de mes réglages ? 

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Messages recommandés

• 0

Salut les gars, 

j’ai installé le yasuni R, changé les galets pour du 5,7g et rajouter de l’octane booster. 

J’ai seulement enlevé la bride à l’entrée du pot et pas celle de la cartouche, et franchement il envoit bien ! Pour l’instant j’ai tappé le 84 ( agglomération) et j’ai pas encore tappé la pointe à plat, je suis content du resultat.

Aussi, le Yas fait vraiment un beau bruit, autant bruyant que mon ancien touring débridé donc pas de soucis. 

Merci à vous pour les conseils et l’aide ! 

• -1
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

souvent certain dise sa casse les oreille hors ces pas vrais ces juste qu'il son pas habituer au bruit d'un pot détente 

Dsl mais dans ma ruelle avec une partie plafonner. il y avait un gosse avec un scoot avec de la laine de roche hs qui foutait un bordel, incapable de se rendre compte a quel point il faisait chier tout le monde, avec des petits coups de gazjuste histoire faire chier. Un jour je le fais stopper et je lui dit gentiment d essayer de rouler au limite de vitesse;30 et que si il fait plus de bruit qu il avance c'est parce que sa laine de roche est naze. Il me repond j aime bien le bruit qu il fait t es pas mon père t as rien a me dire. Je lui réponds gentiment d éviter de passer dans la ruelle, il y a des grands axes en parallèle ou il pourra faire tout le bruit qu il veut. Les semaines passent et rien ne change, je fini par chopper les boules,un jour je l entends arriver je monte dans ma voiture est fait une sortie de parking devant sa tronche(j avais pris large) il me klaxonne et gueule. Le lendemain la même, il me double par la droite est ce spot une poubelle, pot hs, il a remis l origine et je l ai plus entendu. 

Tout ca pour dire, oui un scoot ca fait du bruit, moi même j en ai fait pas mal(600 monocylindre avec ligne inox diametre abusé, bagnole boosté 15 min sur autoroute tes tympans explosent...) , mais quelqu'un qui sait conduire son 2 roues et qui respecte les gens saura faire en sorte de déranger le moins de monde possible 

• J'aime 1