badgoyz88 Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Bonjour,je roule avec une derbi senda xtreme de 2016 avec un pignon de 14 et un pot yasuni débridé. Et quand je m'approche des 80 j'ai l'impression que mon moteur freine subitement. J'ai d'abord penser au cdi mais il me semble que sur les derbi avant 2018 il n'y a pas de brides. J'ai aussi essayer en descente et le résultat est le même. Ma derbi est toute d'origine avec un pot. C'est celle ci : https://www.scooter-system.fr/news/2730-derbi-limited-2016.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Salut Un pignon de 14 ça fait tirer long à moins d'avoir une méga couronne, ton moteur à 75 il est comment en régime ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgoyz88 Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) Bon alors honnêtement j'ai pas d'accélération mais alors vraiment pas, je galère au debut ce qui est souvent chiant. Par contre une fois lancer elle a de la patate. Elle monte très vite dans les tours à moyen et haut régime. La couronne est d'orgine je sais pas de combien du coup J'ai touché seulement au pignon le reste est d'origine Je pourrais pas décrire comment est le régime à 75km/h Modifié le 25 août 2020 par badgoyz88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Il y a 6 heures, badgoyz88 a dit : Bon alors honnêtement j'ai pas d'accélération mais alors vraiment pas, je galère au debut ce qui est souvent chiant. Par contre une fois lancer elle a de la patate. Elle monte très vite dans les tours à moyen et haut régime. La couronne est d'orgine je sais pas de combien du coup J'ai touché seulement au pignon le reste est d'origine Je pourrais pas décrire comment est le régime à 75km/h Ah ben on est pas sorti du sable avec ca.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Faudrait nous dire la configuration, compter les chicos de la couronne pour voir si il n'y as pas un truc qui cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgoyz88 Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 4 heures, Bader a dit : Faudrait nous dire la configuration, compter les chicos de la couronne pour voir si il n'y as pas un truc qui cloche. carburateur 17.5 pot yasuni cross pignon 14 et la couronne je sais pas elle est d'origine. Il y a 9 heures, Docteur JEFF a dit : Ah ben on est pas sorti du sable avec ca.! En gros elle galére à partir quand je suis à l’arrêt. En moyen régime elle est très performante et elle montre très vite au alentour de 70 mais après plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Le problème c'est que ta moto est chez toi, si tu ne sais pas compter jusqu'à 50,fais des barres dans le sable avec un baton a chaque fois que tu vois une dent sur ta couronne et tu nous prends en photo le nombre de barres, ensuite on te diras quel nombre c'est.Sinon tu attends la rentrée scolaire, en segpa ils apprennent a compter au mois d octobre, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 salut enléve le pignon de 14 il te ser a rien à part te fair moins bien roulé tu mets pas sa en éten tout d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgoyz88 Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit : Le problème c'est que ta moto est chez toi, si tu ne sais pas compter jusqu'à 50,fais des barres dans le sable avec un baton a chaque fois que tu vois une dent sur ta couronne et tu nous prends en photo le nombre de barres, ensuite on te diras quel nombre c'est.Sinon tu attends la rentrée scolaire, en segpa ils apprennent a compter au mois d octobre, bon courage J'ai un boulot moi contrairement à toi qui profite de l'AAH et ta famille du rsa ^^ Il y a 1 heure, noux a dit : salut enléve le pignon de 14 il te ser a rien à part te fair moins bien roulé tu mets pas sa en éten tout d'origine Un pignon de 13 ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 2 heures, badgoyz88 a dit : J'ai un boulot moi contrairement à toi qui profite de l'AAH et ta famille du rsa ^ Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 oui le 13 serra mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés