Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera variateur grande plage avec yasuni z ?

slurd-zippp
 Partager

Question

Bonjour à tous

J'ai un piaggio zip 2t tout débridé avec un pot yasuni z lui aussi débridé, des ressorts d'embrayage verts polini et un ressort de poussée un peu plus dur que l'origine

je me demandait si ça vaut le coup de mettre un variateur grande plage et si oui, lequel vous me conseillerez ? 

Modifié par slurd-zippp

Pièces en rapports :
Variateur Yasuni Axial Kymco Grand Dink 300 `16 - `21
Variateur Yasuni Axial Kymco Grand Dink 300 `16 - `21 (226,00€)
226,00€
Masse de variateur Yasuni Axial SH 350 2021-
Masse de variateur Yasuni Axial SH 350 2021- (26,90€)
26,90€
Masse de variateur Yasuni Axial Atlantic/Scarabeo 250
Masse de variateur Yasuni Axial Atlantic/Scarabeo 250 (18,90€)
18,90€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, Solmyr a dit :

Non, les grande plage c'est pour les configuration 70cc. Toi tu ne gagneras rien a mettre ça car tu ne peux pas tirer une transmission longue. 

okk ça marche, mais mon zip ne monte qu'a 70 comment je pourrais augmenter ma vitesse max ?

• 0
Il y a 8 heures, slurd-zippp a dit :

okk ça marche, mais mon zip ne monte qu'a 70 comment je pourrais augmenter ma vitesse max ?

Tu peux mettre un carburateur de 15mm et des galets plus lourds. Mais tu ne gagneras pas énorme, genre 5 km/h. Il n'y a pas de secret, si tu veux  de la puissance, il faut un cylindre puissant.

• 0
il y a 21 minutes, Solmyr a dit :

Tu peux mettre un carburateur de 15mm et des galets plus lourds. Mais tu ne gagneras pas énorme, genre 5 km/h. Il n'y a pas de secret, si tu veux  de la puissance, il faut un cylindre puissant.

Oui mais aussi j'ai oublié de dire que sur les zip il y a des carburateur de 17,5

il y a 9 minutes, Docteur JEFF a dit :

Tu peux commencer par monter un pot plus performant et un carburateur de 19

du genre yasuni r par exemple ?

• 0
il y a 10 minutes, slurd-zippp a dit :

Oui mais aussi j'ai oublié de dire que sur les zip il y a des carburateur de 17,5

du genre yasuni r par exemple ?

Oui, ensuite j'ai jamais eu de variateur d'origine sur mon typhoon a l époque mais je sais que des habitué de la marque disent fréquemment que le variateur d'origine est très performant (nous chez mbk c'est du caca). Tu peux influencer tes perfs en ajoutant une courroie kevlar, des lamelles de clapets une mousse de boîte a air a faible densité, mais tout cela t apportera surtout de la pèche et de la reprise,avec ce gain tu peux monter une transmission plus longue qui t apportera de la pointe. Sinon la solution de facilité ca rest le montage d un kit

• 0
il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit :

Oui, ensuite j'ai jamais eu de variateur d'origine sur mon typhoon a l époque mais je sais que des habitué de la marque disent fréquemment que le variateur d'origine est très performant (nous chez mbk c'est du caca). Tu peux influencer tes perfs en ajoutant une courroie kevlar, des lamelles de clapets une mousse de boîte a air a faible densité, mais tout cela t apportera surtout de la pèche et de la reprise,avec ce gain tu peux monter une transmission plus longue qui t apportera de la pointe. Sinon la solution de facilité ca rest le montage d un kit

ok merci je verrai tout ça même si je pense pas kitter le scoot pour la transmission et tout pourquoi pas