Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un scooter Keeway flash 50cc. il est pourvu d'un réservoir d'huile qui se mélange automatiquement à l'essence, mais il semble que ce système devienne défectueux car je ne vois pas que le niveau d'huile descend.

Je me pose la question, ne puis-je pas faire mon mélange moi-même à raison de +/- 3% d'huile comme on le faisant anciennement avec les bonnes vielles mobylettes?:socool2:

Est-ce dangereux ou mauvais pour le moteur?:non:

Qu'en pensez-vous?:ze:

D'avance,merci pour vos réponses.:)

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...