sr racing 17 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Vraiment superbe ton SR , il a un pure style Les jantes en orange c'est mille fois mieux et l'échappement j'adore (même si a la base je suis loin d’être fan des pots droit) Merci mais l année prochaine sa vas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Hier je ne savais pas trop quoi faire donc ça m'a pris comme sa peinture pour la béquille de stand . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Un petit UP pour le plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 IL claque le scoot, j'adore le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 IL claque le scoot, j'adore le pot. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 salut , petit peut de news demain je vous mais les photos de mes moule pour me faire des carénage léger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 comme promis hier voici les photo de mes moule polyester : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Voici mon petit réservoire en inox fait maison : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Un petit du up du soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 tres beau travail fait sur le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Merci reste à faire un jolie bouchon de réservoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 C'est propre trous ça. Si tu cherches un bouchon regarde dans les rèf de bouchon de réservoir pour les mobs. :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 C'est propre trous ça. Si tu cherches un bouchon regarde dans les rèf de bouchon de réservoir pour les mobs. :) :) merci pour l info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 un up pour de début de week end . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Demain teste du scoot si le temp le permé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Le testez? Tu n'a pas tourner sur circuit? :P Sinon les coques en fibre vont envoyer tu les fait en carbone ou fibre simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Le testez? Tu n'a pas tourner sur circuit? :P Sinon les coques en fibre vont envoyer tu les fait en carbone ou fibre simple? Depuit le nouveau pot je n est pas eu le temp de rouler , et pour les carénage en fibre pour les premier teste sinon en cevlard je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ah pas mal j'aurais bien vu un carbone orange pour rester pareil que maintenant ce orange/bleu est bien choisi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Oui le orange et bleu sa lui vas au poil comme quoi heureusement que je n est pas ecouter tout le monde car tout le monde ma dit même mon meilleur pote ma dit que sa serait moche et maintenent cc est moi qui choisi les couleur de sait scooter . lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bah sans le voir c'est difficile de savoir si sa fera jolis, peut de gens peuvent s'imaginer les couleurs et comment ça va rendre. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Un petit up pour les personne qui n on pas laisser de coms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RacinGScooT Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Une petite bombe ce SR, c'est plutôt rare d'en voir encore à notre époque en France, à l'inverse dans les autres pays de l'Union Européene il encore très prisé malgré les années. Jolie travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RacinGScooT Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ah euh sinon, t'as pas trop galéré à trouver ce modèle de selle ? J'en ai une comme celle-là, qui appartient au tout premier SR AC, très diffcile d'en retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 tres beau scoot c 'est sur que par rapport au mien lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Une petite bombe ce SR, c'est plutôt rare d'en voir encore à notre époque en France, à l'inverse dans les autres pays de l'Union Européene il encore très prisé malgré les années. Jolie travail. ben moi j comprends pas les gens qui achetent des scoots ac genre bws a 1800 euros alors qu' un sr sreet neuf coute même pas 2000 euros et t 'as un beau scoot lc (bonne base pour tuning etc ) le même moteur que le runner qui lui est a 2500 euros ... enfin il claque bien ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés