Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter chinois qui démarre plus après le remplacement du variateur


Jo 23
 Partager

Question

Bonsoir à tous

Mon scooter chinois (gy6 139qmb) ne démarre plus

J'ai changé la courroie qui a casser après il n'avait plus de puissance (vitesse max 30km/h) j'ai  donc changé le variateur  après le changement de celui-ci je l'ai démarré pour tendre la courroie et il a démarré comme d'habitude mais le lendemain pour essayer si s'était revenu à la normale impossible de le démarrer 

Savez vous d'où cela pourrait venir et comment faire pour le refaire démarrer?

Je n'y connais pas grand-chose en mécanique et je suis bien emmerdé sans moyen de locomotion 

Merci d'avance pour vos conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations.

Pour commencer, démonte la bougie, branche la à son capuchon et regarde si elle produit de l'étincelle en donnant des coups de démarreur.

Si elle en fait, le souci vient d'ailleurs. sinon, vérifie qu'il n'y ait pas de coupe circuit sur le guidon, ou un contacteur de . béquille latérale. Ces pièces ont tendance à déconner.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

Salutations.

Pour commencer, démonte la bougie, branche la à son capuchon et regarde si elle produit de l'étincelle en donnant des coups de démarreur.

Si elle en fait, le souci vient d'ailleurs. sinon, vérifie qu'il n'y ait pas de coupe circuit sur le guidon, ou un contacteur de . béquille latérale. Ces pièces ont tendance à déconner.

SALUTATIONS ALAIN 

merci de m'avoir répondu je vais regarder ça demain 

Mais en quoi remplacer le variateur aurait pu endommager la bougie ou autres alors qu'il a démarré juste après le changement decelui-ci et pas le lendemain? Question bête je sais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Jo 23 a dit :

SALUTATIONS ALAIN