adenzip639 Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour j'ai recemment acheter un pot yasuni R débridé pour mon zip et j'aimerai savoir quel gicleur vous me conseillé et quel poids de galets ? et est ce que je suis obliger de débridé mon carburateur et de le régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Le 29/09/2020 à 17:49, adenzip639 a dit : Bonjour j'ai recemment acheter un pot yasuni R débridé pour mon zip et j'aimerai savoir quel gicleur vous me conseillé et quel poids de galets ? et est ce que je suis obliger de débridé mon carburateur et de le régler ? Dérouler tu vas être obliger de faire un réglage carburateur et personne ne pourra te dire quel gicleur et quels galets mettre chaque moteur est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adenzip639 Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Ok mais comment savoir quel gicleur choisir ? Le 04/10/2020 à 18:22, Nozix a dit : tu vas être obliger de faire un réglage carburateur et personne ne pourra te dire quel gicleur et quels galets mettre chaque moteur est différent. Dérouler D'accord mais comment savoir si le gicleur est le bon ou si il faut en mettre un plus gros ou plus petit ? il y a t-il quelque chose qui indique sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 salut quand on monte un pot on monte un gicleur de plus 5 point minimum après tu roule et vois si ta bougie prend une couleur blanche gicleur trop petit bougie couleur marron brique bon gicleur bougie noire gicleur trop gros en galet je peux pas dire sur ces scoot la ji connais pas trop le grammage le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 4 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Le 10/10/2020 à 18:36, adenzip639 a dit : Ok mais comment savoir quel gicleur choisir ? D'accord mais comment savoir si le gicleur est le bon ou si il faut en mettre un plus gros ou plus petit ? il y a t-il quelque chose qui indique sa ? Dérouler Oui la couleur de la boude te l'indique le mieux c'est de faire un capture d'écran sur Google image d'un bon réglage et de le comparer au tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
adenzip639
Bonjour j'ai recemment acheter un pot yasuni R débridé pour mon zip et j'aimerai savoir quel gicleur vous me conseillé et quel poids de galets ? et est ce que je suis obliger de débridé mon carburateur et de le régler ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés