le_m_i_c Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour , alors voilà , en prenant une bosse , j'ai pliez mon pot polini evolution du coté cylindre , donc je voulais savoir si je pouvais le couper juste avant le silencieux , et mettre le corps d'un pot bidalo en le soudant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 tout et possible amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_m_i_c Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 le faire oui , mais je veux parler des performances ? car après je compte le revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 plié n'est pas cassé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_m_i_c Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 vu son état , il est vraiment mort .. pour sa que je préfére prendre le corps de mon bidalo et le silencieux du polini . je voulais juste savoir si sa aurai un impact sur les performances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ba oui sa deviendrait un pot bidalot la cartouche change que le bruit t l'estetique si tu met le corp du bidalot ca sera pas du tout comme un polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 oui tu aura les performances du bidalot donc le mieux est de le resouder avec un morceau de taule ou un morceau d'un autre pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_m_i_c Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 a oké merci des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Le 14/04/2012 à 12:26, ludix-69 a dit : tout et possible amis T'es utile toi. Déjà site nous les 3 référence de tes pot. Et les corps de pot n'ont pas touts les même épaisseurs de tôle, ni même la même méthode de fabrication, même si la plus connus est le "rouler soudé". Ta pas moyen de coupé ton pot au plus proche possible de l'impacte et d'essayé de remettre tout sa en place; même si sa ne sera jamais aussi rond qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_m_i_c Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Citation Déjà site nous les 3 référence de tes pot. Et les corps de pot n'ont pas touts les même épaisseurs de tôle, ni même la même méthode de fabrication, même si la plus connus est le "rouler soudé". Ta pas moyen de coupé ton pot au plus proche possible de l'impacte et d'essayé de remettre tout sa en place; même si sa ne sera jamais aussi rond qu'avant. je ne pense pas , car il me semble que même la partie qui rentre dans le cylindre a été touché et est assez pliez ( je roulais comme un c** ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 fait des photos du pot on te dira si c'est possible normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_m_i_c Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ok , des que je l'es ai a disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boooster Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ils faut le faire proprement si tu veu le revendre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_m_i_c Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Quand sa sera fini je vous montrerai le travail éffectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
le_m_i_c
bonjour , alors voilà , en prenant une bosse , j'ai pliez mon pot polini evolution du coté cylindre , donc je voulais savoir si je pouvais le couper juste avant le silencieux , et mettre le corps d'un pot bidalo en le soudant ?
13 réponses à cette question
Messages recommandés