Itsmedamine Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 slt, je voudrais re peindre mon scoot et j'ai besoin de savoir quel est le code couleur pour ce modèle et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 salut chez un carrosier ou revendeur de peinture vois pour faire une colorimétrie si tu as un des carénage de la couleur que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itsmedamine Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Le 04/10/2020 à 21:17, fred82000 a dit : salut chez un carrosier ou revendeur de peinture vois pour faire une colorimétrie si tu as un des carénage de la couleur que tu veux Je n'ai pas de pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 alors la ça va être dur de trouver le code couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jahidM70 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Matt dark grayich yellow ME 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Itsmedamine
slt, je voudrais re peindre mon scoot et j'ai besoin de savoir quel est le code couleur pour ce modèle et merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés