Fête du 13 Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Salut à tous Voilà je possède un tmax 500 et il il y a 2 semaine j'allai m'en mais rien à faire il s'allume plus. Le tableau de bord reste éteint contact mis J'ouvre la selle et je sens une odeur de brûlé, je vois que c'est le redresseur régulateur et c'est la seconde fois qu'il brûlé, je vois aussi qu'un fusible à casser, je le changé mais rien à faire le scooter ne s'allume toujours pas la batterie est chargé à 13v. J'essai de le démarré en faisant contacte avec les cosse du relais de démarreur mais toujours rien. Je ne comprends pas d'où le problème peu venir. De l'aide s'il vous plaît pour un débutant Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 La solution va être difficile à trouver ici, c'est un forum pour des 50cc... Après avoir changé le régulateur et le fusible, est ce que le tableau de bord s'allume? Il y a sûrement d'autres fusibles, est-ce qu'ils sont bons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés