SRWINKI Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Bonjour j’ai un zip 4T euro 4J’aimerais savoir comment on était bridé à fond le CDI et aussi quelle pièce ajouter pour un maximum de performance et environ quelle kilométrage je pourrais attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a 2 minutes, SRWINKI a dit : Bonjour j’ai un zip 4T euro 4J’aimerais savoir comment on était bridé à fond le CDI et aussi quelle pièce ajouter pour un maximum de performance et environ quelle kilométrage je pourrais attendre Pourquoi créer un second sujet? Surtout que je t'ai donné une réponse claire dans l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexouill Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Le 04/10/2020 à 19:59, SRWINKI a dit : Bonjour j’ai un zip 4T euro 4J’aimerais savoir comment on était bridé à fond le CDI et aussi quelle pièce ajouter pour un maximum de performance et environ quelle kilométrage je pourrais attendre La seule facon c'est acheter le cdi malossi qui coute 200€...pour monter a 65 grand max en descente ca vaux vraiment pas le coup je croie que tu peux changer le variateur mais honnêtement c'est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SRWINKI
Bonjour j’ai un zip 4T euro 4J’aimerais savoir comment on était bridé à fond le CDI et aussi quelle pièce ajouter pour un maximum de performance et environ quelle kilométrage je pourrais attendre
2 réponses à cette question
Messages recommandés