sandy37 Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Bonjour ma fille a un scooter oldies 50cc oui je sais moteur chinois quand elle est rentré du travail son scooter ne voulait pas dépasser les 35km et le voyant moteur clignote quand elle essaie d aller plus vite le voyant moteur clignotte plus vite aussi Que peux ton faire elle en a besooin pour travailler merci de votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Salut , Bon verif niveau d'huile et donne la configuration du scoot si il y des modifs pour essayer de cibler un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin59 Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Salut, la dernière fois que j'ai croisé un scooter qui faisait pas plus de 30-35kmh c'était la bougie encrassé/HS. A voir aussi de ce côté là donc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés