Aller au contenu

scooter peugeot problème citystar 50 broute

JohanMkv
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j’ai un problème et j’aurais besoins d’aide car je n’arrive pas à trouver la panne je regle un problème et un autre vien par la suite .... j’ai changé ma mousse de filtre à air ensuite j’ai roulé un peu pour voir si tout était correct et la mon scooter s’arrête comme si il s’étouffe quand j’accélère il ne voulait plus avancer je les pousser jusqu’à mon boxe ou j’ai toucher au réglage carburateur mais c’était toujours pareille puis  j’ai pu constaté que la pipe d’admission était morte je suis revenue avec une neuve je les monter et toujours pareille  d’où peu venir le problème sachant que avant de mettre ma mousse il fonctionnait parfaitement aprer l’avoir changer et rouler quelque mettre il ne voulait plus accélérer aprer avoir repéré la panne de la pipé toujours pareille d’où peu provenir ce soucis j’ai besoins de réparer en urgence mon deux roue pour me déplacer en fin de semaine si vous pouviez m’aidez merci a tous 

Salut , quel configuration a ton citystar 50? Et l'année et combien de km? As tu bien remis ta mousse de filtre à air?

Si tu as touché au réglage je dirais soit le scooter s'engorge. Le carburateur es complexe 2t quand tu le deregle ses une tare 

Pour ta pipe si elle étais fendu ou craqueler ses le syndrome sur peugeot.

Salut il est de 2016 pot touring débrider galets 7,5 ressort de poussée et d’embrayage rouge j’ai monté mon carburateur a la maison pour le nettoyer et je contais augmenter mon gicleur d’origine  pour un 70 et alléger les galets pour des 6,5 ma mousse de filtre oui je l’avais bien remise j’ai verifer plusieurs fois  mais c’est incroyable de base je voulais juste changer de mousse et je me retrouve avec pipe fendue une fois changer le problème continue je comprends vraiment pas