Aller au contenu
  • 0

jeux a la poignée d’accélération


damss31

Question

Bonjour je viens d’acquérir un scooter Piaggio nrg neuf en concession depuis le début j’ai un jeu d’environ 2 cm à la poignée, par contre je l’ai mis sur la béquille il n’y a aucun jeu accélération ça se fait directement, j’étais au concessionnaire pour le signaler il m’a dit que ce n’était rien c’est pour le rodage et que ça va venir tout seul, j’ai déjà eu des scooters auparavant et ça m’a jamais fait ça quand pensez-vous ? Cordialement Damien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut il t'as raconté n'importe quoi , si le câble est trop lâche c'est qu'il a mal eté monter , sur la poignée et sur le carburateur tu peux réglé la tention du câble , et quant sur béquille il se remet (tendut) c'est que la gaine passe pas ou elle devrais et la béquille s'accroche à elle et la tend. (ça reste mon idée).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...