ovetto-du06 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Comment régler mon variateur Malossi Mhr et mon embrayage malossi fly clutch ? Ma configuration : Pot Doppler S3r kit Malossi 70 sport fonte embrayage malossi fly clutch carburateur 17.5 Dell'orto variateur malossi mhr overrange ressort de poussée rouge petit ressort d'embrayage blanc galees 9.3 g Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 déjà galets 9.3 gramme c'est juste énorme ^^ ensuite je dirai ressorts de poussée et d'embrayage +50% environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto-du06 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Quoi comme galet et quel couleur de ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Le 15/04/2012 à 14:53, ovetto-du06 a dit : Quoi comme galet et quel couleur de ressort ? Les Ressort Malossi Rouge ;) et 5.5g les galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto-du06 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai déjà essayer les 5.5 mais sa accélère dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ovetto-du06
Comment régler mon variateur Malossi Mhr et mon embrayage malossi fly clutch ?
Ma configuration :
Pot Doppler S3r
kit Malossi 70 sport fonte
embrayage malossi fly clutch
carburateur 17.5 Dell'orto
variateur malossi mhr overrange
ressort de poussée rouge
petit ressort d'embrayage blanc
galees 9.3 g
Merci :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés