je viens solliciter un peu d'aide. J'ai un LX 2T sur lequel j'ai fait monter un kit corsa 70 et un pot Touring. Le reste est full stock.
J'envisage de faire une bonne révision, changement de piston etc et j'en aurais bien profité pour améliorer un peu les performances.
Notamment je m'interroge sur ce qui serait adapté concernant :
- la variation - embrayage (origine)
J'envisage un Variateur MALOSSI MHR Multivar, + Kit d'embrayage MALOSSI MHR, mais je ne suis pas certain de ce que ça pourra m'apporter ?
- le carburateur.
J'ai un 17,5 DO, mais je lis souvent qu'il faudrait un 19 ou un 21. Je suppose que ça veut dire que je vais perdre le starter automatique ? Si j'achète un Polini CP 21, y-a-t-il les adaptateurs nécessaires pour la pipe d'admission et la boîte à air ? Faut-il que je pense à qq chose en particulier ?
- Concernant les boîtes à clapets, vilebrequin etc je suis complètement paumé
Si quelqu'un a des conseils / de l'expérience je suis preneur !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Jermone75
Bonjour à tous,
je viens solliciter un peu d'aide. J'ai un LX 2T sur lequel j'ai fait monter un kit corsa 70 et un pot Touring. Le reste est full stock.
J'envisage de faire une bonne révision, changement de piston etc et j'en aurais bien profité pour améliorer un peu les performances.
Notamment je m'interroge sur ce qui serait adapté concernant :
- la variation - embrayage (origine)
J'envisage un Variateur MALOSSI MHR Multivar, + Kit d'embrayage MALOSSI MHR, mais je ne suis pas certain de ce que ça pourra m'apporter ?
- le carburateur.
J'ai un 17,5 DO, mais je lis souvent qu'il faudrait un 19 ou un 21. Je suppose que ça veut dire que je vais perdre le starter automatique ? Si j'achète un Polini CP 21, y-a-t-il les adaptateurs nécessaires pour la pipe d'admission et la boîte à air ? Faut-il que je pense à qq chose en particulier ?
- Concernant les boîtes à clapets, vilebrequin etc je suis complètement paumé
Si quelqu'un a des conseils / de l'expérience je suis preneur !
Bonne journée à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.