Boost420 Posté(e) le 23 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Bonjour, j’ai mon piston qui es mort un trou au milieu du piston sur ta tête, cela peut venir de où? Si je change de piston ( il est commander ) je récupère de la compression ? Et je me demandais comment mon piston aurais pu se trouer comme ça le cylindre à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Bonjour Oui tu vas récupéré de la compression, pour le trou je dirais de vérifier le squich et mettre une bougie plus froide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost420 Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Le 23/10/2020 à 21:29, Bader a dit : Bonjour Oui tu vas récupéré de la compression, pour le trou je dirais de vérifier le squich et mettre une bougie plus froide. Je suis en be9hs je pense c’est bon? Je suis pas d’origine vous voulez ma prépa? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Le 24/10/2020 à 23:23, Boost420 a dit : Je suis en be9hs je pense c’est bon? Je suis pas d’origine vous voulez ma prépa? Merci à vous Un trou au milieu du piston c'est synonyme d'un mauvais réglage du calage de l'allumage, et pour ta compression quand tu vas changer ton piston profite en pour changer aussi tes segments, mais sinon nettoie bien ton moteur et le fond du moteur en dessous du vilebrequin il doit y rester des résidus du piston, mets y de l'essence et fais tourner le vilebrequin ensuite vide l'essence tout devrait partir normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés